Aller au contenu

Under the Dome (from Stephen King)


Daphne

Messages recommandés

Adaptation du roman de Stephen King sorti en 2009.

Avec Mike Vogel et Dean "Uncle Hank" Norris.

Une petite ville du Maine (bien entendu) se retrouve un beau matin piégée sous un dôme. C'est la caca pour les habitants, puisqu'aucune intervention extérieure n'est possible.

 

J'ai "acheté" toute la première saison, j'attends de voir pour donner un avis. Certains l'ont vue déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu hier.

Bon, ça fait très cheap hein. J'ai un peu cru voir un épisode de Smallville, ou un épisode d'Eureka mais sans l'humour et le charme. Pas super bien gaulé, pas super bien réalisé, pas super bien joué, je vais laisser sa chance mais j'ai pas énormément d'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copieusement détesté le bouquin (en même temps, ça fait combien de temps que King n'a pas écrit, ou pas d'ailleurs, un bon truc ? Putain mais ce gars est un génie littéraire quoi merde, un GENIE. Pêté de fric en plus. Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait lui dire que les blagues les plus courtes sont celle dont on a le moins honte sur la longueur ?), mélange entre "The Bubble" de Oboler et les Simpsons, saupoudré de tics de vieillard Rolling Stonien.

 

Je n'ose même pas regarder la série (et vous ne me donnez pas beaucoup envie non plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'en ai regardé deux épisodes et ça m'a bien gonflé.

des ficelles scénaristiques dignes des pires téléfilms bouche-trou de l'après-midi sur les chaînes de la TNT.

on n'est finalement plus très loin de la parodie des séries "à succès" actuelles où tous les personnages portent un lourd secret à la con censé engendrer autant de sous-intrigues dont la quantité masque difficilement l'absence d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...