Aller au contenu

House of cards - David Fincher - 2013


DPG

Messages recommandés

d'accord avec les 2 Corses du dessus, c'est vraiment, vraiment bon. Pour l'instant (après 5 épisodes), je le place dans le top 3 des meilleurs séries que j'ai vues (si ça continue comme ça, ce sera n°1 direct). Tout y est : intrigue, rythme, personnages, jeu d'acteur, choix narratifs... franchement, jusqu'à présent, absolument rien à redire (si ce n'est peut-être qu'il ne faut pas détourner l'attention pendant 30 secondes car on risque de rien comprendre par la suite). et puis le tandem spacey et wright est vraiment exceptionnel...

 

bref, dpg, fonce ! (bon, après, on te l'aura tous survendu et tu vas trouver ça à chier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que depuis 2 semaines, j'ai l'impression que tout le monde m'en parle, mes potes, les médias, mes collègues de boulot, etc... donc bon, vu que j'aime bien Fincher, ça m'intrigue un peu, forcément ! Je vais y jeter un oeil très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Des années après tout le monde, je mate "House of cards" !

 

J'ai fini la saison 1 et j'ai adoré. C'est brillant, dense, riche, manipulateur à souhait, les persos sont tous très bien écrits, des principaux aux secondaires, tout le monde a vraiment quelque chose à défendre, c'est vraiment soigné, bel habillage, bon suspens, non, vraiment du tout bon, à la hauteur de la réput !

 

J'enchaine sur la 2, maté les trois premiers, on reste dans la continuité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fini la saison 2. Bien aimé, mais un chouia moins emballé. Ca reste du très haut niveau, mais disons que certaines intrigues secondaires sont un peu en dessous, certains sujets s'éternisent un peu trop à mon gout, ça n'a pas forcément le rythme de la première... On m'a dit que la trois remontait le niveau, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
×
×
  • Créer...