Aller au contenu

Brooklyn 99 (2013-20..)


Tomfincher

Messages recommandés

En bon fan des Lonely Island, je ne pouvais pas manquer la nouvelle série mettant en scène Andy Samberg, qui a débuté cette semaine aux US. C'est écrit par les mecs derrière Parks and Recreation.

Brooklyn 99 est une sitcom racontant les histoires d'un commissariat de Brooklyn, rempli de personnages un peu décalés (dont le personnage d'Andy Samberg, excellent enquêteur mais complètement immature) dont le quotidien est bouleversé par l'arrivée d'un nouveau chef plutôt strict (incarné par l'excellent André Braugher).

Et j'ai bien rigolé. C'est pas hilarant tout le temps, mais c'est suffisamment bien foutu, les 20' sont passées à toute vitesse, et le cast est déjà très bien. Notamment un Terry Crews comme toujours massif, mais qui a un léger traumatisme gênant pour son boulot. J'espère qu'on le verra plus sur le terrain.

 

D1UzmW77F30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...

J'avais essayé en 2013 et ça m'avait saoulé.

Chelsea Peretti et Andy Samberg y étaient pour beaucoup.

Et finalement on s'y fait, parce qu'à coté y a 2 autres personnages qui explosent tout selon moi.

Boyle et son amour chelou pour son collègue.

 

Mais surtout :

 

LE CAPITAINE !!!!!!!!!!!!!

Le capitaine il pèèèèèèèse ! C'est le personnage le mieux écrit et le mieux joué. Je suis en admiration devant ce mec totalement hors la vie.

 

On a failli être privé d'une 6ème saison mai sen fait je suis sûr que tout était prévu d'avance et qu'ils ont fait leurs acteurs de merde en nous faisant croire que c'était fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la saison 5 qui est aussi bien que les autres. C'est assez sûr des rails, avec comme tous les ans le spécial halloween et son concours, l'épisode avec le vautour, etc. J'en suis au 10, j'imagine qu'il y aura celui avec le Pontiac Bandit. En fait, la serie ne sort des clous que pour les 2 premiers et 2 derniers chaque saison. Et ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

à noter que la série a été annulée par la fox en mai dernier (sans être la série du siècle, quand on voit certaines séries de merde renouvelé x saisons c'est dur à comprendre mais bref...) et qu'elle a été presque aussitôt sauvée par NBC (peut être que l'engouement des fans sur le net n'y a pas été pour rien, je ne sais pas si ce genre de mobilisation a effectivement un impact). ça repart donc pour une S6 courant 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comme souvent j'arrive après la tempête, je découvre donc Brooklyn 99 cette semaine.

On arrive à la fin de la première saison. Très sympa, très proche de The Office sur le fond et j'ai même trouvé ça meilleur en fait.

Par contre, je ne sais pas si l'intérêt perdurera sur 6 saisons, à vous lire il semblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...