Aller au contenu

Sleepy Hollow - 2013/20??


Jeremie

Messages recommandés

 

Fallait penser (ou pas...) à transposer la fameuse légende du coupeur de tête en série. Mais après le travail de Burton, l'idée ne serait-elle pas trop risquée ?

 

Bon evidemment difficile de juger au premier épisode, mais si un peu : Ichabod Crane se retrouve parachuté de nos jours à Sleepy Hollow, sauf que le cavalier (qui s'avère être l'un des cavaliers de l'Apocalypse !) débarque avec lui et se met à décapiter le voisinage. Il fait alors équipe avec une jeune policière, dont le supérieur a été l'une des premières victimes du cavalier...

 

C'est pas trop mal emballé (à quelques CGI près), ça semble même plutôt sérieux et c'est violent sans tomber dans le gore crapoteux, sans compter que le cavalier a une belle gueule (on le voit d'ailleurs manier la mitrailleuse ). Malheureusement, je sais pas trop comment une série pareille peut survivre : les perso sont très bateaux (on sent venir le buddy movie féminin/masculin avec son lot de contrariétés et de problèmes existentielles de mes couilles) et on suppose bien que le cavalier finira par céder. Pour laisser place à quoi ? Des démons ? Des fantômes ? Bref, un nouveau Supernatural/X-Files maquillé...

Je tente encore quelques épisodes mais bon, entre le peu d’intérêt et l'arrivée de AHS Coven, ça va être vite vu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Début de diffusion sur W9.

 

Passé la surprise de voir le Cavalier sans Tête manier le shotgun avant de laisser la scène à une histoire de sorcellerie, c'est pas mal du tout

 

Revoir Clancy Brown fait bien plaisir, j'aurai préféré que ce soit le héros néanmoins.

 

C'est plutôt bien emballé, épisode pilote par Len Wiseman qui fait du bon taf. C'est gentiment gothique, niveau violence, c'est un peu plus graphique que le tout venant.

 

Bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...