Aller au contenu

Angie Tribeca (2014)- Rashida Jones et Steve Carell inside


Tomfincher

Messages recommandés

  • 2 years later...

Vu quelques échos favorables, je me suis lancé. Au bout de 2 épisodes, le constat est sans appel : c'est à hurler de rire

C'est fou parce que je me suis rendu compte que l'humour à la ZAZ a quand même bien été desservi par Scary Movie et compagnie, et là on retrouve un vraie souffle, avec un humour vraiment plus proche des Naked Guns (tout en parodiant très soigneusement les séries tv policières récentes). Y'a une connerie à la seconde, ça ne se s'arrête jamais et c'est d'une connerie abyssale. Mais c'est surtout toujours très drôle. À voir absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant j'ai vu ça aujourd'hui aussi Alors faut vraiment aimé l'humour des ZAZ en 2016. Je savais même pas qu'on pouvait faire aussi débile de nos jours. Après entre 2 hurlements de rire c'est quand même parfois bien bien lourd. Faudrait que je sois bien défoncé pour continuer la suite. Car putain que c'est con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est clairement un de mes gros coups de coeurs récents en matière de sitcom.

 

Quel plaisir de revoir ce type d'humour en grande forme. Car oui, ça a été bien mis à mal ces dernières années par divers films minables qui ont vraiment causé du tort à ce genre d'humour qui, pourtant bien utilisé, s'avère être une merveille de rythme et d'absurde sans pour autant tomber dans les blagues à base de prouts et de nichons toutes les deux scènes.

 

Et c'est bien le cas avec cette série, plein de gags excellents, beaucoup de renouveau, parfois des trucs prévisibles mais bien amenés, le rythme est bien dosé (c'est à la fois frénétique mais jamais lourdingue) et les acteurs servent bien le tout. Bref moi je suis 100% client, et la saison 2 est pour l'instant de très haut niveau également (l'épisode 4 fait partie de mes plus gros fous rires de cette année tant ça n'arrête pas).

 

La série a été renouvelée pour une saison 3 et ça me fait grandement plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'avoue Angie Tribeca, j'ai trouvé difficile à accrocher. J'ai passé la première saison à me demander si c'était marrant ou juste lourd, notamment l'usage récurrent de la grosse blague : expression imagée rendue réelle. La seconde saison a été bien plus convaincante.

N'empêche, c'est dingue toutes ces guest-stars : James Franco, Bill Murray, John Hamm, Maya Rudolph, Gene Simmons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...