Aller au contenu

New Girl (FOX / 2011-20??)


Tomfincher

Messages recommandés

Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».

 

Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.

 

C'est pas génial génial, mais ça fait passer le temps, surtout grâce à l'abattage de Zooey Deschanel, ultra-cutie, dont le personnage fait n'importe quoi, mais qui le fait toujours de manière mignonne et irrésistible.

Le reste, c'est du réchauffé (les 3 mecs sont moyens pour l'instant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découvert ça sur M6 hier soir (assez tard).

Zooey est craquante en girl next door délurée et lunatique. Sa copine est une bombe sexuelle magnifiquement mise en valeur. Les 3 gars passent de l'anecdotique au rigolo scene apres scene. Et le tout m'a décroché de beaux sourires (je suis bon public, donc tout le début d'épisode avec la dinde, j'ai aimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Je prends les saisons au fur et à mesure de leur diff sur Netflix. Donc je suis en pleine saison 4. Et en fait, je crois que je suis accro. Y'a vraiment un sentiment de feel good qui se dégage de tout ça. Les problèmes que les personnages rencontrent ne le sont jamais très longtemps, tout le monde s'entend bien... Ca tourne un peu en rond, notamment certains persos comme Winston et Nick (Coach, je n'en parle pas, il est rigolo mais plutôt transparent). Mais Schmidt, il est est tout simplement énorme. Les meilleures répliques (les plus absurdes souvent) sont pour lui.

Et Zooey et sa copine Cece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...