Aller au contenu

TPS se fout du monde !!!


fantomas 2

Messages recommandés

Voici des années que TPS promet que bientôt, en ce qui concerne les films diffusés en version multiple, on pourra enfin enregistrer la version étrangère AVEC les sous-titres, ce qui n'est toujours pas le cas actuellement, au grand dam des amateurs de versions originales. Certes, il peuvent toujours copier cette VO, mais les sous-titres n'apparaîtront pas sur la VHS ou le DVD. Alors que sur CanalSat, le problème n'a jamais existé.

 

Seconde "anomalie". Un de mes potes voulait copier un film en VO, toujours sur TPS, mais cette fois, il ne s'agissait pas d'une version multiple, mais d'un film diffusé tantôt en VF, tantôt en VO. Bien entendu, comme on pouvait s'y attendre, les amateurs de VO sont une fois de plus sacrifiés, et ce n'est que vers deux heures du matin qu'il peuvent profiter enfin du film en question.

Comme mon pote a autre chose à faire la nuit que poireauter devant sa télé, il avait donc fait l'acquisition d'un graveur de salon avec disque dur, et programmé ce dernier de façon à ce que l'enregistrement débute environ 15mins avant le film, et se termine 15mins après.

Le lendemain matin, il vérifie son enregistrement, et voit avec satisfaction que l'enregistrement contient bien le début du film environ 15mins après, donc que la chaîne respecte les horaires et que, comme il a le début, il aura forcément la fin.

Eh ben pas du tout.

A sa grande horreur, il s'aperçoit que l'enregistrement s'est arrêté alors que le film lui-même était commencé depuis 30mins. Bien entendu, il se dit que c'est son enregistreur qui a merdé, et regarde anxieusement s'il va y avoir une autre diffusion. Justement, y'en a une autre, mais toujours la nuit. Il reprogramme son graveur, etc.

Et le lendemain, encore la même fâcheuse surprise.

Il appelle un de ses copains, lui aussi cinéphile. Et apprend avec stupeur que la même histoire est arrivée à l'autre.

Il décide donc d'appeler TPS, et vous savez ce que ces connards lui dégoisent ???

Eh ben, tout simplement, ces gens-là se permettent de fermer, à distance, les démodulateurs à trois heures piles du matin, sous prétexte que de nombreuses personnes "oublient de les éteindre" !!!

Ceci appelle plusieurs questions:

- Si on coupe les démodulateurs, à quoi çà sert de continuer à diffuser des films après ???

- De quoi se mêlent ces gens ? si des clients veulent enregistrer de nuit, un graveur avec disque dur est fait pour çà, non ? c'est la note d'électricité qui les inquiète ? mais qui la paie ? eux ? sûrement pas.

 

Bref, TPS, une belle bande d'abrutis, et je regrette de moins en moins d'avoir mis fin à mon abonnement chez eux voici trois ou quatre ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, tout simplement, ces gens-là se permettent de fermer, à distance, les démodulateurs à trois heures piles du matin, sous prétexte que de nombreuses personnes "oublient de les éteindre" !!!

 

Eh, bientôt la CSA qui sonne à la porte chez nous au milieu de la nuit pour vérifier qu'on n'est pas en train de regarder un film qui nous transformera en tueur en série nécrophilo-cannibalo-pédophilo-sado-maso ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, tout simplement, ces gens-là se permettent de fermer, à distance, les démodulateurs à trois heures piles du matin, sous prétexte que de nombreuses personnes "oublient de les éteindre" !!!

 

Eh, bientôt la CSA qui sonne à la porte chez nous au milieu de la nuit pour vérifier qu'on n'est pas en train de regarder un film qui nous transformera en tueur en série nécrophilo-cannibalo-pédophilo-sado-maso ???

 

Merde ! j'ai été donné !

Comment tu sais ce que je regarde au milieu de la nuit, d'abord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...