Aller au contenu

[Série] "Prison Break"


Steve

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yvan Attal dans Prison Break ?

Après Catherine Deneuve dans Nip / Tuck et Élodie Bouchez dans Alias, c´est Yvan Attal qui pourrait bien apparaître dans une grande série américaine, et pas n´importe laquelle ! En effet, selon http://www.tele-2-semaines.fr, l´acteur pourrait rejoindre le casting de la saison 4 de Prison Break. Toutefois, pour le moment, motus et bouche cousue sur son éventuel personnage. Flic ou bad boy ? Il nous faudra attendre avant d´en savoir plus !

 

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier épisode de la saison 3 qui sert de mise en bouche. Les choses se mettent en place, on retrouve avec plaisir les protagonistes de la série, dont T-Bag d'entrée,yeaaah !

Je me méfie quand même, autant l'enchaînement entre les deux premières saisons s'est fait avec fluidité, dans la continuité, autant là j'ai un peu peur de la redite et du "tournage" en rond ...

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal quand même ce premier épisode. Y'a des pistes sympas sur le gros complot qui entoure tout ce business avec la compagnie, Sona, la petite pute panaméenne, moi ça m'a bien chauffé. On peut pas comparer avec la tension d'un milieu ou fin de saison de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez remarqué qu'on entend la zik du génerique français quand Lincoln rencontre Jodi Lynn O'Keefe dans le bar?

 

Sinon c'est comme je l'attendais, du sale, des mecs suant qui bouffent des os de poulet, etc... Et puis Mahone a une scene d'enfer.

Prison Brique c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez remarqué qu'on entend la zik du génerique français quand Lincoln rencontre Jodi Lynn O'Keefe dans le bar?

 

Sinon c'est comme je l'attendais, du sale, des mecs suant qui bouffent des os de poulet, etc... Et puis Mahone a une scene d'enfer.

Prison Brique c'est bien.

 

Pour la zik j'ai remarqué ouais, ça m'a bien fait rire !

 

Et pour Mahone, ben forcément, c'est le personnage le plus classe de la série, et c'est vrai que son petit meurtre façon Jason Bourne le faisait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

presque enchainé les saisons 1&2, viens de finir ce week-end la saison 2. Putain yabon. Comme beaucoup, quelques grosses ficelles tout ca, quelques passages lourds un peu tiré par les cheveux ou trop facile, deux ex machina...

 

Mais sinon, quel rythme, quelle ecriture, quelle energie ! ca fait vraiment du bien et je suis devenu complètement accro sans retomber jusqu'à la fin de la 2 donc. Le travail d'ecriture m'a vraiment mis sur le cul car même si on sent les peripeties au fur et a mesure pour relancer l'action, des elements passés qui refont surface petit à petit d'une saison à l'autre, ou du passé d'un personnage ou même des elements qui s'emboitent idéalement, ca donne l'impression que la série a été ecrite d'un bloc.

(ce qui doit pas etre à 100% faux)

 

les quelques séquences plus emouvantes que palpitantes (la liaison des michael et sara...) ne m'ont pas du tout déplus et même assez touché par moment. Spoilersle parallèle entre tbag qui se fait torturer par bellick et cnote qui retrouve sa famille mais aussi le suicide de patochik en parallèle avec michael et sara qui s'avouent leurs amours, ca parait con comme ca mais je trouve que ca marche

 

J'ai eu besoin d'une cigarette en fin de saison 2 pour decompresser (bon en meme temps on a regardé les 6 ou 8 derniers episodes d'un coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Oulah grosse déception que cette saison 3.

 

Sona est bien moins hard que prévu. Les perso de Bellick, T Bag et Mahone sont selon moi sous-exploités. Pas trop de suspense. Crédibilité zéro. Psycho des persos au rabais. Scénar qui s'enlise. Lincoln aussi naze que d'hab, sa panaméenne insipide. Bon reste quand même une méchante à la hauteur avec une Jodi Lynn plus chienne que jamais. J'adore. Un beau final pour mon chéri Theodore qui lui promet une belle saison 4. Marrant aussi le dress code 80's de Bellick tout au long de la saison.

 

Bon sinon le teaser de saison 4 me fait peur. Tous libres et résurrection de Sarah mais oui on y croit... De toute façon je ne mate plus cette série que pour Robert Knepper parce que pour le reste bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime pas l'odeur de pied et de peinture au plomb qui se degage de cette saison?

Les bastons pate de poulet c'est une bonne idée quand même?

Mahone apres son debut fulgurant c'est vrai est un peu mis en retrait, mais Bellick il poutre bien en clodo pourri.

Par contre je ne me souviens plus de ce qui arrive à T-Bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

SAISON 4

 

bon héohéoéhoéhéoéhoéhéohéoéoéhoéhéohoéhhoéhéo là c'est vraiment parti dans le n'importe quoi scénaristique, tout est fait maladroitement pour reunir la bande autour d'un but commun, les rebondissement sont tout moisis et sont gros comme le cul d'un rhinoceros, N'IMPORTE QUOI!

 

mais bon je regarde quand même parce que bon voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...