Aller au contenu

Bloodline - Netflix (2015)


Steve

Messages recommandés

 

Les blessures et les secrets d'une famille remontent à la surface avec l'arrivée d'un des membres de la fratrie, perdu de vue depuis longtemps... et toujours considéré comme le vilain petit canard.

 

 

Ca met vraiment 5-6 épisodes pour démarrer comme il faut, mais ensuite difficile de décrocher. L'intrigue principale est super bien ficelée, l'histoire presque banale d'une famille avec des fantômes dans le placard, mais on arrive à avoir des persos biens en chair, bien lâches, qui hérissent tellement on reconnait bien la nature humaine. Tous incarnés par des acteurs qui tabassent, c'est là le principal (Kyle Chandler, Sissy Spacek, Ben Mendelsohn).

 

Pas un claquage de beignet parce qu'on peut un peu chipoter sur des petites intrigues secondaires qui font un peu l'effet de gras, la caméra à l'épaule pas toujours à propos, un twist un peu en mousse à la toute dernière minute, et quelques scories habituelles de séries, mais franchement ce nouveau format de mini-série est efficace (True Detective, Fargo).

 

 

kMubi56dfE0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...