Aller au contenu

Wayward Pines - produite M. Night Shyamalan


Daphne

Messages recommandés

Série événement de la saison avec un casting de dingue :

 

Le premier épisode a leaké. J'ai regardé, et verdict : c'est de la grosse merde.

Alors, je sais que j'aime rien mais là c'est vraiment moisi. Bourré de clichés, on devine le "twist" du premier épisode très très vite, et les acteurs jouent comme des patates. C'est un mix improbable entre Eureka sans l'humour, The Village et un sous-David Lynch sous Tranxène.

J'étais affligée tout le long, mais j'ai continué en me disant qu'il allait y avoir un twist déconnant, genre "en fait ils sont sur le tournage d'un nanar et là le réal crie "coupez" et Matt Dillon va baiser Juliette Lewis dans la caravane" mais non, c'est très sérieux.

C'est à peine du niveau d'une cinématique de jeu vidéo de y'a 10 ans, et encore je suis méchante avec les jeux vidéos je trouve.

 

Ce n'était que le premier épisode, peut-être que le twist génial arrivera plus tard, mais en attendant c'est douloureux à suivre sans soupirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai beaucoup aimé. C'est intriguant et c'est le genre de situation qui me rendrait totalement fou à cramer la moitié de la ville. Après clairement je me demande ce qu'ils vont trouver pour faire avancer tout ça et si ça va tenir le coup sur les prochains épisodes ... et si ils ont trouvé la fin de leur saison mais perso j'adhère et je vais suivre pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...