Aller au contenu

Ash vs Evil Dead (2015-2018)


Blame

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Pour les episodes 1 à 10, j'ai trouvé ça mortel, ça ne s'arrête jamais, et même si ça parait un peu brouillon en effet, je trouve que ça complète une couche cartoon mais celle juste pile poil entre evil dead 2 et 3, ni trop ni pas assez. C'est super gore, tout le temps. Il y a même quelques petits effets de frousse, l'histoire vole jamais très haut, mais ça a le mérite de pas être prétentieux avec une trame compliqué avec 150 rebondissements à l'épisode.

Rien que la séquence du dinner me donne envie de tout revoir depuis le début

kUgZefbZTlg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Saison 2

 

Quelques mois après avoir passer un marché avec Ruby dans la cabane dans les bois, Ash, Pablo et Kelly vivent à Jacksonville où ils profitent pleinement de leur victoire. Mais les Cadavéreux, envoyés par Ruby, viennent rompre la tranquillité du trio. Ash décide alors de repartir dans sa ville natale pour essayer de trouver Ruby. Sur place, ils découvrent que Ruby ne contrôle plus les démons qu’elle a convoqués. Elle en vient à demander l’aide du trio pour se débarrasser des forces démoniaques.

 

Lee Major dans le rôle du père de Ash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attaqué la saison 2 ce WE.

Je citerais Riton :

C'est pas plus fin, mais c'est plus gore, plus trash, donc c'est mieux.

 

Encore plus outrancière que la première, c'est dégeu et ça sent vraiment pas bon.

Presque trop, franchement , la morgue c’était pas terribe,e degueu mais pas terrible

Quand je lis les réactions sur la mort de Glenn dans WD au revoir Papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'avais un peu laissé tomber les aventures de Ash suite a des debordements visuels et fécaux qui me faisaient un peu craindre pour la suite.

Voila qu'il débarque sur Netflix donc zou, reprise de la S2 la ou je l'avais laissée et qui une fois essuyé tout ce caca, devient extrémement plus intéressante (l'hopital psy, la poupée ;...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je me lance sur la 1ere saison.

c'est très fidèle à mes souvenirs de evil dead : gore, fun, cartoon... mais aussi un peu léger, décousu et bourratif.

je vais éviter d'enchainer les épisodes comme un bourrin, parce qu'au bout du 3e d'affilée, l'enthousiasme initial a laissé place au sentiment de tourner en rond.

 

sinon c'est clairement le truc destiné à la diffusion télé le plus sanguinolent que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon ils arrêtent la série après 3 saisons.

Et c'est dommage parce que c'était quand même le truc le plus fun et brutal qu'on avait actuellement comme série.

 

Je n'ai jamais été fan des films. J'ai revu Army of Darkness et comme la première fois, j'ai trouvé ça dégueulasse et chiant. Pareil Evil Dead 2 c'était la douche froide.

 

Là je trouve que l'humour qu'on voyait un peu dans AoD a été revu à la hausse et finalement ça améliore la qualité du récit.

Je préfère ce Ash beauf et couillon que le héros qu'on nous avait fourni jusqu'alors.

 

Puis c'est superbement gore. Les SFX sont bien plus présents que les CGI, c'est quand même bien plus beau.

 

Faut prier pour que Netflix rachète les droits.

Et ceux de Rick & Morty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Je suis à la fin de la saison 2, je dois dire que ce je craignais est en train d'arriver : 3 saisons, c'est 2 de trop.

 

La série ne tiens pas la distance. Le schéma des épisodes ne change pas trop, les personnages sont peu développés, Ash voit tout le monde périr autour de lui sans que ça le chamboule le moins du monde...

 

Certes, c'est gore, il y a quelques idées barrées ( la morgue ou la voiture possédée), c'est plutôt bien shooté, avec Michael J Basset en réalisateur récurrent.

 

Mais au bout du compte c'est maigre si on a que peu d'affinité avec le film originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...