Aller au contenu

High School of the Dead - Anime (12 épisodes - 2010)


Tomfincher

Messages recommandés

Le monde fut contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies et entrainant le déclin de la civilisation.

Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.

 

 

C'est dispo sur netflix et sinon trouvable en DVD et BR pour pas trop cher.

J'ai beaucoup aimé. Certes, c'est con, ça flatte les plus bas instincts du spectateur mâle de base (comme moi ), c'est pas original, et pourtant ça fonctionne. Déjà, niveau technique, ça bouge bien et à tous les épisodes. Il n'y a pas d'épisode vraiment en retrait ; toujours une petite attaque de zombies pour voir du sang et des gros nénés s'agiter. De plus, le groupe de survivants est assez attachant et les personnages évoluent pas mal. Pas vraiment de boulet parmi eux, ils se prennent en main. Seuls les faibles meurent.

Pour ne rien gâcher, les héroïnes sont toutes très bien pourvues et sont peu farouches. D'ailleurs, l'anime (comme le manga) profite de n'importe quelle occasion pour montrer une culotte ou des (gros) seins qui bougent dans tous les sens. Y'a même un bullet-time qui suit la balle d'un fusil passer entre les seins et les cuisses d'une fille en train de se battre.

 

L'opening (qui démoule je trouve, mais faut pas être allergique au J-Rock).

zqHeSaAIl4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...