Stranger things - Matt,Ross Duffer (2016)

Le forum de la télévision
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: Stranger things - Matt,Ross Duffer (2016)

Messagepar Bast » 06 nov. 2017, 16:44

Je vous trouve bien méchant même si je partage en partie.
Par contre la BO, personne n'en parle ???? [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
Pas trop de souvenir de celle de la S1, je vous invite a prêter une oreille attentive à celle ci (dispo sur Spotify)
Image

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 10 nov. 2017, 00:29

La s1 tenait du doudou, de la sucrerie nostalgique, du revival inoffensif mais pas foncièrement désagréable.
Mais l'effet de surprise ne jouant plus, les coutures apparaissent désormais au grand jour. Et sont d'autant plus visibles que j'ai comme l'impression que cette suite, pas forcément prévue au départ, ne fut enclenchée que devant le succès rencontré... :?

En gros, c'est la cata à tous les niveaux. Le vide abyssal. Un néant scénaristique qui cherche à (maladroitement) camoufler sa misère en enquillant, de façon plus grossière que jamais, les références hors de propos (j'ai failli rendre grâce quand arrive le moment Exorciste-like).
Tous les acteurs surjouent comme des buses. La bande-son a de quoi rebuter même le plus fanatique des nazeries pop 80's. Et, bordel, ce que c'est mal écrit... [pourkouwah]

Le pire ? Peut-être s'apercevoir, à la fin, que strictement rien n'a évolué par rapport au début. Comme si les neuf épisodes n'étaient qu'une longue et laborieuse digression d'une situation de départ déjà pas gégé à la base.
Mais vu la hype du machin (et ce ridicule plan final qui annonce une suite), ils auraient tort de se gêner... :consternation:
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 10 nov. 2017, 10:22

vu le dernier hier, c'est en effet de pire en pire au fil de l'avancement jusqu'a ce final ...
Image

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 14 nov. 2017, 17:29

C'est vrai que c'est très très étiré sur la longueur. Le pire étant quand elle rencontre sa copine de labo. Le truc qui ne sert à rien.
C'est un peu roue libre du début à la fin mais bon ça se regarde quand même car on s'emmerde pas trop, les personnes même si ils n'avancent pas d'un iota sont toujours sympathiques et les sfx sont sympas avec des bébêtes bien cool.
En espérant que la saison 3 soit plus motivante ...
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 15 nov. 2017, 09:56

le passage avec la bande de punk MTV est en effet assez affligeant, palme de l'actrice la moins charismatique de notre dimension revenant a sa "soeur"
Image

Revenir vers « L'œil du cyclone »