Aller au contenu

Irresponsable - Frédéric Rosset (2016)


Benj

Messages recommandés

Irresponsable-OCS-Signature.jpg

À 31 ans, Julien est loin d’être un adulte responsable : sans emploi, ni argent, il est contraint de retourner vivre chez sa mère, dans sa ville natale. Là, il tombe par hasard sur Marie, son premier grand amour d’adolescent qui avait à l’époque disparu du jour au lendemain, sans explications. Elle lui annonce qu’elle a un fils. Jacques. Il a 15 ans. Et Julien est son père… Une fois le choc passé, Julien se met en tête d’avoir un rôle à jouer dans la vie de Jacques. Mais devenir père n’a rien de facile quand on se comporte soi-même comme un adolescent en crise…

WUGhLidMDuQ

 

On m'a forcé à regarder ce truc et j'admet que je ne suis pas déçu.

C'est de loin le truc français le plus frais que j'ai pu regarder depuis un bail.

Le coup du trentenaire loser on connait mais cette série à l'avantage d'être écrite par un mec qui connait son sujet et pas un scénariste de 50 piges qui veut faire une série sur le sujet.

Et c'est super bien interprété, l'acteur principal est génial et les seconds rôle aussi, mention à l'ado qui assure.

Chaque épisode dure 20 minutes c'est assez pour être rythmé et ne pas s'étendre trop longtemps.

Je conseille fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...