Aller au contenu

Westworld - HBO - 2016


Jeremie

Messages recommandés

IuS5huqOND4

 

Le nouveau monstre de HBO et accessoirement la série de la rentrée. Manque de bol et comme au cinéma, c'est un reboot assez justifié en ce qui me concerne, tant le matériel de base, très sympathique, a un peu vieilli et appelait à une remise à niveau.

Vu le trailer la réalisation a l'air incroyable, Ed Harris est encore plus flippant que dans History of Violence et c'est beau

Deux hics : James Marsden (mais c'est perso) et surtout le fait qu'on ne voit que l'univers Westworld...sachant qu'à la base le parc du film originel propose plusieurs époques (ce qui paraît plus logique). Bon après c'est qu'un trailer donc voilà...

 

Et c'est pour le 2 Octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien aimé, mais sans plus, je vois pas ce qui rend les gens ouf encore (mais la plupart des critiques se basent sur les 4 premiers épisodes, à voir les 3 suivants, donc).

 

L'épisode se redresse dans le dernier tiers mais le début est quand même une accumulation de tout ce qui me gonfle dans les (mauvaises) séries ricaines : archétypes fénéants, DA générique au possible (les décors de la base souterraine, les tenues, les armes, pouah), personnages archi caricaturaux (la BCBG froide, le génie incompris, le nerd dans l'ombre de son maître...).

 

Alors j'imagine la série suffisamment maline pour retourner & jouer avec tout ça, précisément, en tout cas j'espère

 

En tout cas ça pique l'intérêt, c'est déjà ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais. Au bout de 3 épisodes ça commence à ressembler à une vaste fumisterie. Y a des idées profondes et intéressantes mais elles sont, pour le moment, noyées dans un flots de belles images froides et de dialogues philisophico-humanisto-scientifiques.

Va falloir que ça décolle un peu au prochain, sinon je décroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai lâché perso. Je trouve ça vide ou plutôt très mal écrit, grossier (les dialogues sont vraiment écrits au marteau piqueur pour que chaque idée passe). Je me fous totalement de tous les personnages, et les intrigues de fond avec le créateur génial (Hopkins a l'air de s'emmerder... ) ou l'homme en noir et son labyrinthe ne me titillent pas du tout. En tout cas pas suffisamment pour m'intriguer et me motiver à m'enfiler le reste.

 

Je vous laisserai me dire si en fin de saison ça aboutit à quelque chose de génial et peut-être je m'y remettrai, mais pour l'instant c'est niet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...