Aller au contenu

[BobbyPills] Vermin - 2018


Jeremie

Messages recommandés

bobbypills_vermin.jpg

 

Jeune mante religieuse mâle, Mantos souhaite suivre les traces de son père défunt et part dans la grande ville pour y devenir flic. Après une arrivée en fanfare, il se retrouve aux basques de Chemou, une fliquette instable et très agressive.

 

Cyril nous en a largement rebattu les oreilles, et il a bien raison

Cf également le bon gros article dans le dernier Mad sur la structure Bobbypills, une petite boîte qui va servir de la structure Blackpills (une sorte de Netflix gratos uniquement sur tablettes/téléphones) pour diffuser ses séries. En attendant Super Fuck Friends (une parodie porno des DA éducatifs) et Crisis Jung (le nouveau DA de l'équipe de Last Man ), vla Vermin et c'est très cool

Les épisodes font à peine 10 minutes, ça se bouffe comme un rien, et tout le côté Zootopia trash fonctionne très bien, avec des détails visuels souvent hilarants. C'est d'un mauvais goût bien assumé (putain la scène dans le sex club ), très Fluide Glacial, très gore et très vulgaire, et c'est vraiment pas pour tout le monde. Dans le paysage un peu chaussons de l'anim française, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des trucs les plus drôle que j'ai pus voir depuis des années.

Pas mal de surprise autour de cette série vont être annoncées prochainement.

 

A noter que le réalisateur (et l'un des scénaristes) sont la team derrière les Kassos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...