Aller au contenu

La Ballade de Buster Scruggs - Freres Cohen - Netflix


Bast

Messages recommandés

tumblr_inline_pkkergsoo51qz7fk7_1280-42b

 

Enfin une vrai réussite pour Netflix ?

Film a sketch des frères Cohen regroupant 6 histoires racontant le Far West.

Inégal sur certains mais c'est du très très bon tout de même.

Un casting de dingue que j'ai découvert au fur et a mesure.

J'ai mis 10 bonne minutes avant de reconnaître le papy chercheur d'or, indice, c'est à la voix que je l'ai reconnu.

Visuellement c'est superbe et comme d'habitude avec les Cohen, super noir mais super drôle.

J'ai trouvé un peu long le sketch avec l'acteur tronc mais le skecth est trés "Cohen".

Pour moi le truc le plus emballant que j'ai vu produit par Netflix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comment un film à sketches écrit et tourné par les mêmes auteurs arrive à être aussi inégal reste un mystère pour moi.

 

ça commence très bien, voire très très bien sur les 2 premières histoires et puis arrive le segment de l'homme tronc et c'est la débandade. Un un putain d'homme-tronc inexpressif qui récite les mêmes bouts de textes en boucle, j'ai cru que ça ne finirait jamais

quel soulagement quand il crève

 

ça repart vers le haut avec le vieil orpailleur, pour retomber aussi sec avec la caravane et une dernière histoire mitigée.

 

3 bons sketches, 3 mauvais, balle au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, 6 sketchs dans lesquels chacun choisira celui qu'il a aimé ou non.

Celui avec la caravane j'ai beaucoup aimé par exemple, la relation que le fille entretient avec le cowboy est choupi et le vieux cowboy qui s’énerve à la fin envoie du bois.

Bien que pas très intéressante l'histoire avec Liam a bien fonctionné sur moi, j'ai trouvé ça assez poétique.

L'orpailleur, sans plus. Celle de Buster Scruggs est insupportable et pas drôle. Celle avec James Franco totalement inutile. Et la dernière dans la voiture, le seul truc qui la sauve c'est le monologue du vieux trappeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...