The silence Netflix 2019

Le forum de la télévision
Bast
Mario Bava
Mario Bava

The silence Netflix 2019

Messagepar Bast » 16 avr. 2019, 08:58

De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally, sourde depuis ses 13 ans.

Je vais faire vite, c'est nul :arrow: :mrgreen:

- Le pitch est déjà vu 100 fois et c'est franchement plus rigolo quand c'est des piranhas.
- Le concept du silence et des creatures attirées par le bruit complément naze tellement c'est pas crédible une seconde et que ça ne tient pas la route le long du film. Le handicap de la gamine qui sert a rien
- Les FX sont correct mais les créatures sont super moches et surtout vraiment nulles et rien ne tient (leur origine, reproduction, nombre, ...)
- la secte :crazymeuh: , les types en 2 jours ont monté une secte et se sont tous coupés la langue tellement que c'est l'apocalypse sonore :metaleux:
- La fin :mrgreen:

Bref, perdez pas votre temps, je l'ai fait pour vous :banane:
Image

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Re: The silence Netflix 2019

Messagepar burialoftherats » 16 avr. 2019, 13:48

Bah c'est le real de Mortal Kombat 2, donc bon.
Du coup, dans ce contexte, j'ai trouve que c'etait passable (mais Z)

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 16 avr. 2019, 13:57

Nul à chier des briques ...
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 16 avr. 2019, 17:27

J'avais déja totalement oublié avoir vu cette merde il y a 3 jours. Je préfère cent fois Mortal Kombat Annihilation, enfin à l'époque ça m'avait beaucoup plu, surement pour de mauvaises raisons, ou pas, mais je fumais beaucoup.

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 16 avr. 2019, 21:55

J'ai revu Mortal Kombat 2 il y a pas longtemps. C'est un film qui n'a honte de rien, heureusement pour lui, tellement il est joyeusement nul. Ce qui est cool mais pas tellement de quoi augurer d'une grande carrière en effet.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 09 mai 2019, 09:30

Bast a tout dit.

A mi-chemin les mecs trouvent la solution évidente au problème : une putain de broyeuse qui fait un boucan d'enfer et dans laquelle les piafs s'engouffrent à la chaîne. On n'en entendra plus jamais parler.

Bast a écrit :- Le concept du silence et des creatures attirées par le bruit complément naze tellement c'est pas crédible une seconde et que ça ne tient pas la route le long du film. Le handicap de la gamine qui sert a rien

A Quiet Place utilise à peu près les mêmes éléments et bizarrement ça fonctionne nickel. Une question de talent, sans doute :blased:

Revenir vers « L'œil du cyclone »