Aller au contenu

Chernobyl - 2019 (HBO)


Prodigy

Messages recommandés

Non mais Natale oublie la série. Sois un rebelle

 

Peter Berg... franchement faut pas pousser.

Flipper, douter ... en Russie ????? A cette époque ???? Les mecs sont conditionnés depuis leur naissance à être des robots. A aduler un parti. Tu ne peux pas douter, car douter c'est douter de la grande Russie. Tu ne peux pas dire que le parti merde. Ca n'existe pas. C'est comme en Corée du Sud (bon ok ils sont un peu plus barrés là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans un système ou la paranoia est poussée à son paroxysme, tu t'en sors en devenant un robot. La série met justement l'accent sur le fait qu'il y a des oreilles partout. L'expression du moindre sentiment subversif même dans l'intimité peut te conduire au pire. Chez les Khmers, les enfants étaient conditionnés à dénoncer leurs parents au moindre écart, t'avais plutôt intérêt à être binaire de chez binaire même dans ton salon. Du coup je n'ai pas été choqué par le traitement des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Vu cette semaine, et mitigé. J'ai bp aimé les deux premiers épisodes, l'accident, la panique, les gens dépassés, ceux qui refusent d'y croire ou font n'importe quoi, tout ça fonctionne à merveille. Par la suite, une fois qu'on mets les choses en place pour tenter de gérer au mieux, j'ai trouvé ça moins prenant, plus plan-plan, classique. Le final avec le procès remonte un peu, mais bon, sentiment bizarre, c'est ou trop long ou pas assez comme format. Voilà, pas déplaisant, une bonne série, quelques moments vraiment mortels, mais j'avoue que j'attendais à mieux vu les échos très bons autour de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...