Aller au contenu

Tiger King - Netflix (2020) série docu de malade


Steve

Messages recommandés

0ArGOsXBjQ0

 

C’est un peu le buzz du moment. NickLeZob ca a été conçu pour toi, toute une ménagerie d’animaux et de rednecks. J’ai tout bouffé une nuit hier soir. Je crois que c’est pire que Making A Murderer, y’a vraiment pas un type à l’écran pour rattraper l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu disais y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est une descente dans l'enfer de la bêtise humaine.

Le plus triste c'est évidemment pour les animaux, je ne pige même pas qu'une loi ne soit toujours pas passée pour faire fermer ce genre d'attraction pour mongolos.

Et le gars qui prend (un peu) conscience de la merde qu'il a fait pendant 20, ça aussi c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'a rappelé une photo que j'ai vu sur Reddit où des américains faisaient un gros pique-nique en bravant le confinement sous prétexte que c'est un free country et que la constitution bla bla bla...

Bah qu'ils crèvent, j'vais pas pleurer des débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bouffé aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi.

Dingue que tout a été filmé, parce-ce que sinon j'y aurais pas cru. Chaque seconde de cette série documentaire servirait à prétexte pour un scénario des frères Coen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée ça reste Here Kitty Kitty

 

lCgz9915wHw

 

Pour info les réalisateurs ont pas insisté dans le doc, mais apparemment c'est même pas lui qui chante (pas une surprise).

 

Sinon c'est distrayant mais c'est quand même de la trash TV deluxe, rien de plus. La galerie de persos est "fun", c'est un portrait de l'amérique beauf assez ouf, mais ça pisse pas beaucoup plus loin.

 

Au moins on voit des rednecks édentés & avec des mulets faire exploser des meubles & des mannequins au M16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Prodigy : c'est distrayant, mais en termes de travail documentaire, ça vaut pas grand chose. On voit passer de temps en temps des sujets potentiels, mais la série est bien trop occupée à fournir un récit racoleur à base de rebondissements et de suspense pour les explorer vraiment. Donc oui, c'est assez fun, ça passe le temps sans ennuyer, mais ça me marquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai maté un et ça m'a pas convaincu.

 

OK la galerie de tarés est savoureuse, les tenues, coupes de cheveux, décos intérieures, tout est sublime sur ce plan ! Mais bon, au delà de ça, ils m'ont vite gavé / énervé... Pas ma came...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...