Aller au contenu

Into the Night - Netflix (2020)


Steve

Messages recommandés

MV5BZjNiMzJkZDMtZDg4NC00YjQyLTg2ZGQtOGVjNDdjZGQyZWU4XkEyXkFqcGdeQXVyMjQ0NDQxNDA@._V1_.jpg

 

Lorsque le soleil commence soudain à tout tuer sur son chemin, les passagers d'un vol de nuit en partance de Bruxelles tentent de survivre par tous les moyens, coincés dans un avion condamné à faire le tour de la Terre...

 

Premiere serie Netflix belge produite par Entre Chien et Loup. J'ai trouve ca plutot distrayant ce weekend (6x40 minutes, ca passe tout seul). Pas de grosse originalite, quelques maladresses mais pas de grand temps mort non plus. Casting europeen, avec le tres bon Stefano Cassetti decouvert dans Roberto Succo il y a 20 ans. Je m'attendais a un Lost un peu du pauvre, mais pour l'instant ca se tient bien. C'est base sur un ebook polonais qui a l'air de partir sur une direction tres cyberpunk par la suite, je sais pas si la serie va suivre cette voix-la, mais ce serait plutot cool !

 

ZGosoC7q_po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal du tout. Bonne histoire qui tient en haleine. Les persos sont bien travaillés. Parfois c'est tiré par les cheveux.

Mais le problème est quand même l'actrice principale. Mon dieu qu'elle n'est pas crédible un instant et joue comme une patate. Un massacre ... Mais franchement c'est une très bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...