Aller au contenu

Les Années Coup De Coeur (1988-1993)


Léo

Messages recommandés

je matte tous les soirs sur MCM cette série que je ne conaissais pas. c'est vraiment cucul mais j'aime bien ! pour l'instant c'est la saison 3 qui est diffusé (y'a quand meme 115 épisodes ! )

 

ah oui est sinon ça parle de la vie d'un gamin de 12 ans en 1968 jusqu'à ses 17 ans en 1973 donc...

 

d'ailleurs je constate que contrairement à beaucoup de série ayant durées de nombreuses années, quasiment aucuns des comédiens n'a quitté The Wonder Years.

 

quelqu'un connait ? Eric ? Fred Savage c'est bien le genre à qui tu ferais gouter ton baton de plaisir non ??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette série qui est raconté par le héros mais adulte ? Si oui, j'aimais beaucoup étant jeune. Mais je n'en ai plus trop de souvenirs.

 

ouais c'est bien ça ! meme que la voix off du narrateur (en vf en tout cas) est celle du père la morale Bob Sagett (la fete à la maison) !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
C'est cette série qui est raconté par le héros mais adulte ? Si oui, j'aimais beaucoup étant jeune. Mais je n'en ai plus trop de souvenirs.

 

ouais c'est bien ça ! meme que la voix off du narrateur (en vf en tout cas) est celle du père la morale Bob Sagett (la fete à la maison) !

C'est aussi la voix de Cobra !

J'adorais le générique chanté par Joe Cocker. Pas revu depuis la diffusion M6 ça fait un bail. C'était le haut du panier des séries pour ado. Ce n’est même pas une sitcom de mémoire c’est tourné beaucoup en extérieur avec une belle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...