Aller au contenu

Confessions intimes


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mec jaloux, j'avais envie de lui coller une droite Alors lui se permet de raconter ses moments d'intimité avec ses précédentes conquètes, mais sa copine elle dès qu'elle aborde son passé il devient fou à lier....oh le minable...

 

Eric tu as zappé le dernier segment, (une redif) qui m'a fais mourir de rire une fois de plus avec cette pauvre mère qui se tape à la maison 3 momes de 18/19 et 20 ans qui ont arrêté l'école à 16 ans pour soit disant travailler mais qui depuis le temps passent leur journée devant la télé ou à jouer à la Playstation, n'en ont strictement rien à foutre de leur avenir et apparemment n'ont aucune envie de quitter le cocon familial (avec -2 de QI chacun). Johnny rulezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté l'école à 16 ans pour soit disant travailler mais qui depuis le temps passent leur journée devant la télé ou à jouer à la Playstation, n'en ont strictement rien à foutre de leur avenir et apparemment n'ont aucune envie de quitter le cocon familial

 

ma vie retracée en quelques lignes par Nicklezob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vie retracée en quelques lignes par Nicklezob !

 

c'est du propre T'inquiète, tu as le temps de voir venir, moi j'en ai 29 et aussi un peu de mal à quitter ma chambre d'adolescent chez ma maman Mais bon je travaille par contre (enfin je fais semblant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Personne n'a regardé hier soir? Une mère qui n'accepte pas l'anorexie de sa fille...un couple en déroute (un johnny et sa grosse) une pauvre fille qui recherche son demi frère...

 

Rien de passionnant, mais vous vous souvenez de la meuf jalouse au point que son mec n'avait pas le droit de regarder une autre femme dans les yeux ni meme de matter Brice de Nice (des filles en maillot de bain, quelle horreur). Bon je suis rassuré, elle va un peu mieux, elle est même un peu moins moche aujourd'hui.

 

Petite baisse de régime quand meme pour cette rentrée, je veux des cas sociaux, des vrais, pas de demi teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'heure est grave.

L'émission connaît actuellement une crise sans précédent dans le renouvellement créatif des sujets. Hier soir : "Mon mari me délaisse pour le tunning", "je suis ta femme pas ta fille", "prouve que tu m'aimes".

Quand on pense qu'il y a plein de maladies rares spectaculaires, de fans de Frank Michael qui donneraient leur vie pour assister à l'un de ses concerts, et plages de nudistes remplies pendant l'été...

Il en va de la vie de l'émission. N'hésitez pas à mailer TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Un gamer right now dans l'émission.

qui veut pas vendre ses consoles pour acheter des chaussures à ses gosses

 

Bon la vraiment l'emission tourne trop en rond, ils nous refont le coup de la poufiasse au mari jaloux parcequ'elle fait des photos de charme et du couple invivable parceque l'abrutie refuse que son homme regarde les autres femmes...lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment préféré le couple suivant

c'etait une rediff (j'avais déja vu)

 

ca commence par le couple a la masion, le mari qui regarde le téléphone de sa femme pour connaitre ses derniers, appels/textos, etc

ensuite les remarques sur la tenue de sa femme

 

elle se casse chez une copine, il le siffle de la rue pour qu'elle revienne, cela après trenté de la joindre au téléphone X fois

 

scène 3: sortie du couple en ville, la, c'est le drame. choix du bar effectué par la femme: surtout pas d'autres femmes....obligation pour le mari de regarder par terrre pour ne pes voir les autres femmes, obligation d'accompagner sa femme jusque dans les toilettes, parce qu'il risquerait de voir/discuter/rencontrer d'aurtes personnes pendant les 3 minutes aux toilettes de sa compagne

 

cela s'en suit jusqu'a une scène mythique, pour moi, ou le mec se fait mettre au piquet, a coté d'un etam lingerie, afin qu'elle puisse, elle mais pas lui, regarder la vitrine. oui, il y a des mannequins en plastique avec des sous-vetements! c'en ets trop, elle s'effondre en larmes, jalouse a en mourrir

 

ahhhhh quel moment de télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela s'en suit jusqu'a une scène mythique, pour moi, ou le mec se fait mettre au piquet, a coté d'un etam lingerie, afin qu'elle puisse, elle mais pas lui, regarder la vitrine. oui, il y a des mannequins en plastique avec des sous-vetements! c'en ets trop, elle s'effondre en larmes, jalouse a en mourrir

 

ahhhhh quel moment de télé!

 

mortelle cette séquence !! avec la vendeuse qui qui sait plus où se foutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, t'as vu le mec aussi ? Il est pire qu'elle !

 

oui c'est vrai mais le mec j'y ai pas cru. Déja, il rentre chez lui et soupçonne sa femme d'étre trop bien habillée pour être restée à la maison. Tu m'étonnes, la meuf est en train de faire la vaisselle avec sa veste en cuir et ses chaussures. Ils se foutraient pas un peu de notre gueule dans cette emission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela s'en suit jusqu'a une scène mythique, pour moi, ou le mec se fait mettre au piquet, a coté d'un etam lingerie, afin qu'elle puisse, elle mais pas lui, regarder la vitrine. oui, il y a des mannequins en plastique avec des sous-vetements! c'en ets trop, elle s'effondre en larmes, jalouse a en mourrir

 

ahhhhh quel moment de télé!

 

mortelle cette séquence !! avec la vendeuse qui qui sait plus où se foutre !

 

j'ai aimé leur discussion, la fille et la vendeuxe

je suis trop jaaaâââlouse!

-non mais vous savez, il ne m'interesse pas, mais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...