Aller au contenu

Arrested Development - 2003


Tomfincher

Messages recommandés

Je me revois me dire au bout de deux épisodes il y a des semaines "ah oui oui c'est sympa hein, pas ce que j'ai vu de meilleur mais c'est rigolo".

A l'époque, j'étais aveugle.

Maintenant, je vois.

 

Deuxième saison finie donc. Du bonheur en barres dans les fesses. Franchement, une des séries les plus drôles/attachantes jamais faites !

 

ENORME.

 

En fin ce compte on se marre tellement qu'on en oublierait la perfection de l'écriture, l'ambition du truc, la qualité incroyable du divertissement en tant qu’œuvre humoristique et en tant qu’œuvre sociale, bref en tant qu’œuvre tout court.

 

Cette deuxième saison c'est le firmament, le délire total et définitif (en attendant la troisième !):

 

Tobias en Madame Doubtfire du pauvre, peint en bleu et compagnie, le docu sur la famille ou Tobias joue Michael senior, Maebe qui devient scénariste pour les grosses machines hollywoodiennes, George Michael et sa petite amie Ann qui proteste devant la baraque du créateur de Desperate Housewives (it's a satire !!), Michael qui se démène plus que jamais quitte à finir à l'hosto, Gob ventriloque et sa poupée black, Buster qui ressemble de plus en plus à un psycho, l'oncle jumeau, une vanne sur les scénaristes diplômes d'Harvard des Simpson, Ben Stiller, l'usage encore plus ironique de la narration...

 

Bon, bah voilà, quoi, plus qu'une saison. Shit.

 

Et à côté de ca, Dawson compte 128 épisodes.

 

Enfin je vais pas critiquer, certains en ces lieux en ont certainement bouffé l'entière totalité.

 

COME ON !!!!

I'VE MADE A HUGE MISTAKE...

STEVE HOLT IS A BASTARD !

I'M A MONSTER !

 

 

Will Arnett, je deviens gay et je t'épouse, je suis majeur maintenant c'est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 years later...

Les trois premières saisons sont parmi ce que l'humanité a produit de meilleur depuis qu'existe la Terre.

Et je ne suis, malgré ça, pas parvenu au bout de la s4 - et j'en suis le premier désolé. Alors si cette nouvelle mouture en est le prolongement, euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...