Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je regarde sur TF1, donc je lirai pas ce que vous avez écrit, et en plus je vais même pas franchement parler de la série .

 

En fait, j'écris ce message à cause d'une chose étrange... Chose qui arrive de temps en temps dans les séries et les films. Et voilà que c'est arrivé dans l'épisode 5 de la saison 3 ! La série est tournée sur pellicule (35mm etc...) mais j'ai vu quelques secondes, qui pour moi, sont tournées en vidéo ! Ces plans sont quand ils sauvent Monsieur Eko du feu, ils l'aident à se relever. Là ces quelques secondes me semblent être tournées en vidéo (jusqu'à la scène (non comprise) où on les retrouve à l'extérieur sur la plage).

 

Alors j'aimerai bien votre avis. Est-ce que, pour ceux qui ont enregistré l'épisode, ça vous fait le même effet ? Et si quelqu'un peut confirmer que je ne suis pas dingue , pourquoi font-ils ça ? Je le redis c'est très rare mais c'est tout de même loin d'être la première fois que je remarque ça dans une série ou un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De plus en plus de réponses aux questions posées, davantage de flash-forwards, mais aussi de nouvelles questions et un paquet de flash-backs : c'est en somme le programme de la saison 4 de Lost, dont le surprenant rebond en fin de saison 3 a relancé l'intérêt des fans de la première heure. Selon Damon Lindelof, « le spectacle va être très différent des trois premières saisons, et ce à plusieurs points de vue ».

 

Les spoilers débutent ici : « Michael (Harold Perrineau) va définitivement faire son grand retour. Quant à son fils Walt (Malcolm David Kelley), nous savions dès le début de la série qu'il grandirait plus vite que ce qu'impose la logique temporelle. Sur ce point, faites-nous confiance. Simplement. »

 

Au sujet du mystérieux Jacob, introduit en fin de saison 3, Carlton Cuse affirme (en précisant qu'il pèse chacun de ses mots) : « Oui, nous savons comment il sera représenté. Et non, il n'est pas apparu à l'écran avant de rencontrer Locke. » Avant de refuser de répondre à la question sur l'identité (ou l'existence même) de l'acteur qui interprète Jacob. Mystère et boule de gomme.

 

Quant à la mort de Charlie, elle aura des conséquences certaines sur la vie de l'île. Là encore, impossible d'en savoir plus. Reconaissons en tout cas aux producteurs exécutifs de la série un certain talent pour attirer le chaland.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bon alors cette saison 4 pese bien. Y'a de nouveaux méchant/gentil, des flashfutur assez cool, on sait maintenant qui s'en sortira et y'a des épisodes assez bluffant (celui consacré à Desmond nottement).

Et puis y a un Jeff Fahey méconnaissable qui a la putain de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je up parce que la saison 4 vient de s'achever et j'avais déja résumé ce qu'il en était.

Une tres bonne saison qui me fait de plus en plus aimer la série.

 

Le final est moins clinquant que le dernier mais pete quand même le cul des laitiers.

Je sais pas ce qu'il vont nous pondre l'année prochaine vu que

y'a plus d'ile, plus de Sawyer (les filles chialent déja), plus de Juliet (là c'est moi qui chiale) et les autres sont rentrés à la maison et l'action se passent aujourd'hui.

ET OH QUELLE JOIE D'APPRENDRE QUE CE FION DE LOCKE EST ENFIN CREVé BORDEL, sauf que l'on va avoir droit aux chapitres de comment il a crevé ce sale con, connard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une saison 4 sympa sans plus. Les premiers épisodes sont vraiment très bons après ca se gâte. J'ai trouvé que les épisodes sur Desmond et Juliet (5 et 6) étaient assez chiants. Toute la fin rame quand même avec le bateau, le commando. Ca tourne en rond quand même. Un final pas très prenant. Mais ca reste Lost. On veut la suite.

 

Sinon Sawyer est toujours aussi canon.

 

RLV nous avait caché qu'il jouait dans Lost cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Quelle reprise! Le truc c'est que si vous avez raté le début, vous l avez dans l os et ce que nous offre ces 2 nvx episodes peuvent exciter ou provoquer un rejet!

 

Pour ma part, j'ai adheré mais suivre lost now, ca retourne le cerveau

avec tous ces décalages temporaires/temporels lol, en attendant/esperant qu ils "croisent" le pkoi du comment du bateau de pirates de la saison 1

 

 

y aurait pleins de trucs a dire, mais ca a de quoi rendre les téléspectateurs tarés!

 

et j arrete pas d'identifier sayid à moundir now, c'est weird!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux très bons épisodes pour démarrer avec le retour des flashbacks of course, sur ce qui s'est passé sur l'île depuis trois ans.

Passionnant, inattendu comme tjs dans Lost. Un tourbillon de bonnes idées et de rebondissements.

I want more !!

Sinon, j'ai rematé quelques épisodes de la saison 4 en Blu-Ray pour me remettre dans le bain avant ce début de saison 5, et Lost en Blu-ray est vraiment impressionnant niveau image.

et un résumé des trois premières saisons en 8'45 chrono, très drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...