Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

bon fini les 25 épisodes... bof bof bof ... on se retrouve devant un truc où j'ai l'impression que les mecs ne savaient pas quoi écrire dans l'épisode d'après. Encore une série qui va durer des plombes mais qui ne montre rien. Franchement les mecs qui suivent ca d'épisode en épisode doivent bien être dégoutté à la fin. Tout ca pour ca ...

Heureusement qu'il reste Evangeline Lilly qui est un plaisir pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est lent, mais c'est ce que j'aime (je n'ai pas encore vu tous les épisodes). En fait, les auteurs s'intéressent beaucoup plus aux antécédents de leur personnages que de l'intrigue même sur l'île. Je l'ai toujours vu comme une grosse excuse pour mettre en scène une poignée de personnages qui doivent apprendre à vivre ensemble, malgré leurs différences, malgré ce qu'ils tentent de cacher, bref, c'est une série sur les relations humaines avant tout, comme tant d'autres.

 

En tout cas, lorsque je regarde Lost, ce n'est pas dans le but de savoir pourquoi ils sont paumés en plein milieu de la mer, c'est plutôt secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec le côté psycho des persos. Mais sur 24 épisodes ca gave un peu. On attend autre chose d'une série comme ca. Le mec ne fabrique même pas des abris, des tables ou je ne sais quoi que les scouts font C'est friqué mais le numérique est moche. Et je parle même pas de la fin. C'est à peine digne des trucs bizarres que l'on nous balance dans les autres épisodes. Franchement après avoir vu le dernier je me suis dis qu'il y'en avait sûrement un autre après. Quand je vois les fins ouvertes d'autres séries ... je pleure.

 

Maintenant on s'attache aux persos... et c'est déjà ca. Mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont. Quand on fait que le plus important n'est pas de savoir pourquoi tout ca c'est pas exact vu que c'est quand même sur ca que se base la série. Sinon ils n'auraient pas foutu un ours polaire sur une ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je me refere au fait qu il faut bien exposer les personnages , saison d exposition donc avec des debuts d intrigues et de nombreuses questions, certes étirées sur 25 episodes, de plus, c'est abraams qui est derriere, et comme pour alias, je suis confiant.

 

d'ailleurs, des 4 saisons, la saison 2 reste ma préférée et donc je suis sur que cette saison 2 va tout peter!

 

ca c'est de l argumentation (de bas étage)...

 

 

pseudo spoilers

 

mais le risque est que si l on suit la logique, avec de nouveaux rescapés avec en tete la michelle rodriguez , on retombe dans le meme binz dans les flashbacks and co....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le risque est que si l on suit la logique, avec de nouveaux rescapés avec en tete la michelle rodriguez , on retombe dans le meme binz dans les flashbacks and co....

 

C'est vrai yaura Michelle Rodriguez ?

je suis aux anges. Mon mauvais gout fait que j'adore cette actrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il reste Evangeline Lilly qui est un plaisir pour les yeux

 

j'ai eu la chance de la rencontrer en debut de semaine sur paris, (elle est venue pour une soiree promo de la série organisée par le diffuseur français pour ne pas le nommer....) et cette fille est d'une beauté à tomber en plus d'etre très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan aussi.

 

Le final de la saison 1 est assez pénible je suis quand meme d'accord avec Joe D. Limite foutage de gueule quand on y repense. Il ne se passe rien pendant 80 minutes, et les 10 dernières minutes bien que surprenantes, ne répondent pas à un minimum d'attente. Si les rumeurs disent vraies sur le saison suivante, on ne sera pas plus avancé après.

 

En tout cas, l'attente ne sera pas trop longue, la saison 2 démarrant fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...