Aller au contenu

[Serie TV] - ER


Cyril

Messages recommandés

John Stamos, il a un tout petit rôle je crois. Un ambulancier je crois. Il me semble qu'on ne le voit que quelques épisodes.

 

 

urrhhhhhhh wroooonggggg je crois que non, il interprete un medecin, j'ai vu un talk show américain ou uk "Rachel Ray" émission dans laquelle elle montrait les coulisses du show et l'ami John avait la blouse verte col en V, celle des urgentistes donc à moins qu'il est passé son exam d'interne je vois mal comment il peu etre ambulancier et imdb annonce sa présence depuis 2005 jusqu'à 2007. il a surement un role recurent.

 

En plus dans les images que jai vu il a la barbe (like Doug Ross) pour faire le beau tenebreux ayant la quarantaine (syndrome Ross again )

 

Bref mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me rappeler qu'il joue un ambulancier qui fait ça pour payer ses études de médecine.

En même temps, Urgence ne me passionne plus tant que ça et du coup, je peux raconter des conneries.

 

Les seuls épisodes intéressants depuis quelques saisons sont ceux qui se passent durant les missions humanitaires de Kovac puis de Carter (notamment les épisodes au Darfour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me rappeler qu'il joue un ambulancier qui fait ça pour payer ses études de médecine.

 

ah tout s'explique

 

En même temps, Urgence ne me passionne plus tant que ça et du coup, je peux raconter des conneries.

 

Pareil pour bibi depuis le "départ" de Carter j'ai arreter pour moi la série n'a pu lieu d'être en sachant que l'interet de la série était de suivre en autre son parcours et ce dès son arrivée dans le premier épisode.

 

Les seuls épisodes intéressants depuis quelques saisons sont ceux qui se passent durant les missions humanitaires de Kovac puis de Carter (notamment les épisodes au Darfour).

 

 

Je te rejoins totalement surtout que la cause du Darfour n'était pas très "populaire" au USA et que E.R. par cet épisode faisait bien plus que divertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

J'en remate un peu quand je tombe dessus sur France 4 ces temps ci. C'est vrai que c'était quand même une chouette série, vraiment bien écrite, attachante, prenante, avec un super dosage entre les passages "professionnels" et "personnels" des protagonistes. Ca fait plaisir de se replonger dedans de temps à autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

J'ai vu une nouvelle série médicale l'autre jour qui se passe à Chicago d'ailleurs (Chicago. Une sorte de wannabe ER qui se rapproche finalement plus de Grey's Anatomy. Tous les médecins sont des gravures de mode, tous plus ou moins traumatisés par un truc dans leur passé... Là ou ER était réaliste (Anthony Edwards, c'est pas le beau gosse ultime quoi ), les personnages crédibles, etc.

Bref, depuis Urgences, on a pas fait mieux. C'est impressionnant comme cette série était de qualité, mais c'est aussi un peu triste de voir comme tout le reste s'est standardisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...