A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Lord Ruthven » 22 avr. 2018, 19:07

Zombie Tsunami.

C'est fun.
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 30 avr. 2018, 08:57

Fini God of War pour la partie histoire et il se classe clairement dans le top des jeux PS 3/4 auquel j'ai joué (avec Witcher 3, LAST OF US, Red Dead).
Même si le graphisme joue peu pour moi, c'est malgré de tout le jeu le plus beau que j'ai pu voir.
Sur le scenar et le les liens entre les perso, on retrouve beaucoup de Last of Us mais ça marche vraiment très bien.
Je conseille absolumment
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 30 avr. 2018, 09:33

Mais... il est sorti y a une semaine.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 30 avr. 2018, 17:26

J'ai des escuses, on l'a eu le jour de la sortie, j'étais en vacances et j'ai peu dormi. Bon ça montre aussi que le scénario principal doit se faire en une vingtaine d'heure, aucune idée de ce qu'il reste à faire, il reste pas mal de trucs sur la carte mais je ne pense pas pour autant. Je referais en mode plus dur.
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 03 mai 2018, 11:14

Image

Après l'apogée de désespoir que représente le 2e opus, ce New Frontier m'a paru bien insipide.
Pour dire les choses simplement, j'ai eu l'impression de me taper une saison de la série télé Walking Dead : des histoires de famille, des histoires de coucheries, des histoires de pouvoir politique, des personnages qui réagissent n'importe comment, des mécaniques de jeux qui puent la redite (et le retour du point n click du pauvre :evil: )... Comment se sentir dévasté à l'idée d'achever un proche si on a envie de le claquer depuis déjà quelques heures ? :mrgreen:
Sinon les graphismes sont meilleurs mais je m'en fous royalement.

Je suis frustré de la tristesse et j'envisage d'attaquer To the Moon pour compenser :metaleux:

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 03 mai 2018, 12:45

J'ai commencé Iconoclasts sur Ps Vita (et oui c'est moi qui joue encore sur cette machine).
Un metroidvania en pixel art. Rien de révolutionnaire mais très agréable à jouer

J'ai aussi fait Inside sur PC . Le jeu se situe dans la continuité directe de Limbo des mêmes auteurs, quelque part entre jeu vidéo et art contemporain. Une direction artistique à tomber qui donne l'impression de jouer dans un clip de fever ray, des mécaniques de jeux intéressantes plus basées sur la réflexion par rapport à la situation que le skill et un fonds aussi abstrait que plombant qui met bien la pression (les deux fins possibles posent beaucoup de questions). C'est pas un jeu de gamer à proprement dit : le jeu se finit à 100% en deux après-midi, et on ne bloque jamais. Beaucoup aimé dans l'ensemble.

"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Revenir vers « Insert Coin »