A quoi vous jouez en ce moment ?

Push Start et Game Over c'est par ici !
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: A quoi vous jouez en ce moment ?

Messagepar Bast » 20 août 2018, 10:08

Comme quoi, gros fan de mon coté
J'ai retourné les 2 premiers épisodes plusieurs fois (sur PC, puis PS3 , puis PS4 ),
Assez déçu par le dernier que je n'ai finis que 2 fois (PC et PS4),
j'ai une figurine d'une petite soeur et un Big Daddy en tee shirt :lovely:
J'ai retrouvé un peu de cette ambiance dans le récent Prey

Pour moi c'est le 2 le meilleur (on joue un Big Daddy)
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 21 août 2018, 09:22

Mafia 3 offert sur le PSN d'Aout.
Et ben c'est pas jojo.
J'avais beaucoup apprécié le 2, GTA du pauvre mais avec un histoire et une mise en scène vraiment excellente (sur PS3, vraiment recommandé) et plein de bonnes idées de gameplay.
La c'est ultra bourrin, plein de bugs et l'histoire, on s' en bat la nouille.
Je ne parlerais pas de l'IA, on dirait q'uil n'y en a pas.
Seuls points positifs :
=> la Bande Son, juste énorme
=> Les PlayBoys a collectionner sont toujours la :lovely:
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 21 août 2018, 17:41

J'ai eu Call of Duty Infinite Warfare gratuit, donc j'ai torché la campagne solo vite fait avant de le désinstaller.
C'est bien joli mais moins fun et varié qu'Advanced Warfare sorti 2 ans plus tôt.
Le jeu se plante sur ce qui devait faire son argument de vente : les séquences dans l'espace.
Dans celles en mode cosmonaute on se fait sniper par des ennemis au loin qu'on confond avec des débris flottants. et celles en mode pilote de chasse sont laborieuses, répétitives et pénibles.

Il reste néanmoins une mission qui se détache vraiment du lot : celle où on va sauver des mineurs sur un astéroïde en dérive vers le soleil avec ses rayons UV tueurs et ses robots zombies. On se croirait dans "Aliens le retour", ça aurait d'ailleurs pu faire un excellent bis du Cameron [inlove]

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 26 août 2018, 11:42

Image

Une intro gratuite à Life is Strange 2, qui débarque à la rentrée et proposera cette fois une nouvelle histoire...
On est d'abord très content de retrouver l'atmosphère douce-amère de la saga, avec un point de vue très différent et une plongée dans l'imaginaire enfantin très rafraîchissante...puis le jeu commence à toucher à des sujets difficiles et se fait plus grave. À ce titre, c'est très dur de pas chialer durant le dernier acte :? avec à la clef, un twist qui annonce une suite vraiment excitante. Bref, à ne pas laisser passer si vous avez aimé l’expérience du premier volet (on oublie la préquelle refilée mollement à un autre studio).

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 27 août 2018, 09:35

Image

C'est mon premier Farcry et après quelques heures de jeu, un truc m'a frappé : c'est plus ou moins la même chose que Assassin's Creed Syndicate (qui est mon premier AC).
Alors bien sûr on a d'un côté un FPS au Népal contemporain et de l'autre un jeu d'action à la 3e personne dans le Londres victorien, mais il y a une foule d'éléments de gameplay qu'Ubisoft a recyclé entre ses licences : la façon dont le jeu avance, le système et le style de missions, les icônes sur la carte générale, le radar, les factions rivales, les zones à conquérir, leur découverte via l'ascension en haut d'un point culminant, le système de compétences, le déblocage des armes et équipements, les exécutions par les airs/discrètes/avec des combos au couteau de lancer ou pistolet, le grappin & la tyrolienne, la furtivité & la détection, les coffres et la multitude d'objets planqués à collecter qui apparaissent sur la carte quand on se promène dans les parages... je dois en oublier.
Ces jeux n'ont inventé aucun de ces éléments mais ils les utilisent a peu près exactement de la même façon.

toutes ces considérations mises à part, le lance-flamme est vraiment jouissif [inlove]

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 03 sept. 2018, 08:33

Le problème du 4 c'est que c'est un copié collé du 3, ça reste sympa mais c'est 100% la même chose.

De mon coté passé une soirée sur Destiny 2 (offert PSN Septembre), je sens que je ne vais pas m'eterniser ...
Et sous l'insistance de mon fils, on s'est inscrit sur un serveur privé WOW Vanilla (le World of warcraft de 2006 ) histoire de voir comment ça a changé. Je retrouve plein de trucs sympas mais mon fils ne comprend pas comment ça a pu marcher comme ça tellement c'est dur comparé a celui auquel il joue. P'ti joueur :)
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 04 sept. 2018, 14:02

comme j'ai jamais touché au 3, je te crois sur parole, mais ça ne me dérange pas :D

il est vraiment pas mal ce jeu en fait, plus varié au final que l'assassin's creed auquel je le comparais. les passages où on est défoncé avec la musique bollywood à fond, c'est terrible [inlove]

le seul gros défaut en ce qui me concerne, c'est le putain d'animateur radio qui répète les 3 mêmes blagues sur son caca en boucle dès que tu rentres dans un véhicule (et tu y passes du temps...). je crevais d'envie de lui coller un balle entre les yeux :evil:
et puis j'ai fini par trouver comment couper la radio et ça va déjà mieux.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 17 sept. 2018, 09:42

Monster Hunter World sur PS4
Sympa mais bof.
La plupart des joueurs disent que ça devient vraiment bien au bout d'une dizaine d'heure de jeux ...
aurais je la patience ?
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 17 sept. 2018, 10:27

Benj a écrit :Image
Uncharted 4

Bah franchement c'était cool.
Pas forcément pour les phases de jeu qui restent dans la même lignée que les précédents mais pour son histoire qui est vachement bien écrite. Les cinématiques sont mortelles, surtout que le jeu est magnifique en tout point de vue.
De quoi me donner envie de me taper le spin off.

Maintenant j'attaque Bioshock.

c'est vraiment super joli et le fait de ne pas recycler les décors d'une séquence à l'autre donne une impression de richesse : c'est l'émerveillement permanent.

en revanche, je trouve le gameplay assez répétitif au bout de quelques heures (c'est mon premier uncharted) et j'ai un peu l'impression qu'on me tient la main en permanence pour avancer, voire d'assister par moments à un film interactif où mes choix n'ont aucune influence.

ça me passionne pas, mais ça vide la tête.

Revenir vers « Insert Coin »