Aller au contenu

PS3 ou Xbox 360 ?


el hombre lobo

Messages recommandés

Je sollicite votre aide, souhaitant faire l'acquisition d'une de ces 2 consoles.

La majorité des jeux sont dispos sur chacune, à part des exclus comme Bioshock ou Lost Planet pour la XBox par exemple.

J'avoue avoir une préférence pour la PS3, qui me permettrait de taper dans le catalogue impressionnant de la PS2.

Je sais que le nouveau modèle 40Go n'offrira + plus la rétro compatibilité, mais j'ai un magasin près de chez moi qui a encore, bien qu'annoncé comme épuisé, le pack 60Go avec Resistance et Motorstorm.

 

Niveau jeux, les prix sont les mêmes.

 

Quel support privilégié selon vous ?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer, je te conseille la 360

Si tu compte te mettre au Blu Ray opte pour une PS3 !

C'est aussi simple, la 360 est clairement LA console intéressante du moment, la PS3 n'est pas une mauvaise machine, mais elle possède beaucoup moins de jeu intéressant, et comme c'est un peu pour ça qu'on prend une console c'est ballot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux et je te conseil la 360 pour le live, pour les jeux qui sont très très nombreux et de très grande qualité, pour la communauté de joueurs très très cool sur le xbox live.

 

De plus il y a une mauvaise habitude sur Ps3 qui voit ses jeux multiplateforme être de moins bonne qualité que sur la xbox 360.

 

Après en effet tu as les jeux Ps2 (si tu trouves un modèle 60 Go sinon fini la compatibilité, plus aucun jeu ne passe sur la version à 399 € 40 Go de la Ps3.), Gran tourismo et god of war III (car moi je pense que MGS 4 va sortir sur 360) en exclue Ps3 contre Bioshock, dead rising, halo 3, PGR 4, dead or alive, ninja gaiden II etc... sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock ne sort pas officiellement sur ps3 (l'équipe 2K a démenti la rumeur et il prépare le 2 sur 360) , pour Ninja gaiden 2 aucune annonce officielle et cel reste une exclu 360 la team ninja est derrière et je suppose comme creepers pour Metal gear qu'il y a des possibilités de portage sur 360.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que maintenant les exclues sont en grande partie temporaire mais des jeux comme Ninja Gaiden II c'est pas demain qu'ils vont être sur Ps3 et en effet il n'y a d'ailleurs aucune annonce certaine pour "Bioshock" mais c'est pas non plus improbable que ce chef d'oeuvre arrive un jour sur Ps3 vu que 2k games est un editeur multi on verra mais pour le moment sur console c'est que sur 360 que ça se passe.

 

Niveau plaisirs de jeu pour moi c'est sur xbox 360 que ça se passe. Et pis la manette de la Ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consoles sont les mêmes en fait, ce qui change ce sont les a cotés fournis dans la boite !

Trois version existe: Core, Premium et Elite.

Je pense que pour toi la version Premium est de mise, elle te permettra d'aller sur le net pour jouer et télécharger du contenue, de plus ces modèles sont équipé de prises HDMI maintenant (mais vérifie avant que le logo soit présent sur la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le sieur Creepers sur les packs récents c'est le nouveau modèle de console qui est proposé, le falcon machin truc, qui fait moins de bruit et qui est plus fiable. Ca résoudrait la grosse couille de fiabilité de la console.

 

En tout cas côté bruit je la trouve discrète, faut dire que j'ai déjà un projo bien bruyant qui couvre tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...