Aller au contenu

Monty Python : Complete waste of time - 7th Level - 1994


Jeremie

Messages recommandés

 

Plongé en plein Flying Circus, je me demandais ce que valait encore ce jeu tout aussi non-sensique que l'univers qu'il adapte : je me souviens que ce fut mon premier contact avec les Monty Python à l'époque et bien que je ne comprenais rien, le format ludique (tu cliques et pis c'est tout) m'avait amusé

 

C'est aussi histoire de rappeler qu'il y a eu pas mal de softs Monty Pythonesques sur PC, avec Flying Circus, Meaning of life ou encore Holy Graal.

Là pour le coup, le jeu porte bien son nom : ça ne sert à rien si ce n'est à amuser les fans, surtout ceux du Flying Circus. Inutile de dire que si vous ne connaissez pas la série, vous risquez d'être largué ! On a droit ainsi à plusieurs tableaux (des salles vidéos et des écrans où il faut dénicher toutes les animations qui y sont cachées) qui ne demandent aucune réflexion de la part du joueur, et qui s'amuse en permanence des sketches cultes de la série : No Time to Lose, The Larch, Spam, The lumberjack song, Gumby...

C'est con, mais c'est toujours fun quand on a rien à foutre

 

Pas d'abandonware (étonnant...) mais vous pouvez le trouver en cherchant bien sur le net. Le jeu fonctionne sans problème sur XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...