Aller au contenu

question aux joueurs PC


superflo

Messages recommandés

je sais que pas mal d'entre vous jouent sur pc.

Il y a moults temps, je jouais énormément à des jeux de gestion/stratégie style age of empire, populous, Zeus le Maître de l'Olympe, etc, ou encore black and white ou tropico ds le syle jeu ou l'on se prend pour Dieu.

Voilà, tout ça, c'était il y a fort longtemps, depuis des années je n'ai plus joué sur pc, mais en cette période de grande inactivité, l'envie de me replonger ds ce type de jeu me reprend.

En connaissez vous des sympas et récents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue beaucoup sur PC mais la j'avoue que je ne sais pas te répondre. Dans les sorties récentes qui se rapprochent de ce que tu cherches il y a bien Stracraft 2 ou les Warhammer 40.000 qui sont vraiment sympa en solo mais c'est un univers très guerrier, pas sur que ca te plaise. Regarde aussi coté Civilization, le dernier a très bonne réputation.

 

Pas grand chose a voir mais pourquoi pas SPORE, mes gamins y jouent pas mal , c'est un pseudo simulateur de vie avec un peu de gestion et de stratégie, je me suis jamais vraiment penché dessus mais ca a l'air marrant et original et eux ca doit bien faire 2 ans qu'ils y jouent et s'y amusent encore. Tu crée toi même les bestioles que tu va faire évoluer de l'amibe a la civilisation extraterrestre, il ya une grosse communauté sur le Net, bref, a voir

http://eu.spore.com/whatisspore/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost Master mais ca date mais c'est bien quand même, Tropico 3:Absolute Power est bien aussi vu!

Sinon, je le redis: STALKER: Shadow of Chernobyl et Metro2033!!!! mais tu ne seras pas Dieu mais couillue!

 

Et c'est les soldes sur steam depuis today jusqu'au 29 avec chaque jour des jeux récents supra soldés, y aura de très bonnes affaires à faire cette semaine donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

starcraft et warhammer, effectivmeent, trop militaire pour moi. Civilization, c'est une bonne idée tiens, je vais fouiller un peu. Spore, j'avais testé à sa sortie, c'est sympa mais ça m'avait vite gavé.

Apres pour les jeux de tirs genre stalker etc, je prefere jouer sur ma box! par contre, je découvre qu'il y a tropico 3, et là, je sens que ça va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

starcraft et warhammer, effectivmeent, trop militaire pour moi. Civilization, c'est une bonne idée tiens, je vais fouiller un peu. Spore, j'avais testé à sa sortie, c'est sympa mais ça m'avait vite gavé.

Apres pour les jeux de tirs genre stalker etc, je prefere jouer sur ma box! par contre, je découvre qu'il y a tropico 3, et là, je sens que ça va le faire!!

 

Allez, laisses toi tenter pour stalker! Ce sera une expérience inoubliable!

 

Pour tropico 3, attention, il est sorti sur xbox et sur pc donc mais faut absolument acheté absolute power avec pour le rendre optimum, corsée et variée! Sans ca, le challenge est naze!

 

http://store.steampowered.com/app/23490/ mais ca reste cher, je les ai eu soldés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un add on absolute power? ça correspond a quoi special steam edition?

 

La steam edition correspond à tropico 3 uniquement, elle n'a de steam que le nom, y a rien de spécial en bonus! C'est la gold edition qui contient trop 3 + absolute power, bref, quand tu lanceras le jeu, tu auras l'add-on intégré sur tropico 3 cad ses missions remaniées par rapport au jeu de base qui etait simpliste et bancal ainsi que l'ajout de nouveaux elements vraiment nécéssaires pour apprecier le jeu, en clair, les missions de tropico 3 constitue une grande carte composée de plusieurs iles: 15

et tu as Absolute power sur une autre carte avec de nouvelles iles et au challenge un peu plus relevé! Bref, j'ai fini la carte de trop 3 mais ne me suit pas lancé dans celle d'absolute!

 

Après, 20€ pour celle de base, c'est cher et 30 la gold avec l'add-on, c'est aussi le cas, j'ai eu l'add-on à 50% pour les soldes d'été et là, je pense qu'il y aura ce genre de promo cette semaine pour le pack, autant guettez! Le test: http://www.generation-nt.com/tropico-3-absolute-power-kalypso-media-article-1056991-1.html

 

Bref, mets 5€ en attendant sur ghost master et tu tortureras de pauvres mortels avec plaisir!

http://store.steampowered.com/app/6200/

 

Ah et la musique de tropico 3 est top!

 

v6zjiDjXqf0

 

I3vOb0jRr0M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Vous avez misé sur des projets Kickstarter?!

 

Perso, je n'ai pas pris de gros risques en précommandant car c'est aussi ca, le prochain "chevaliers de Baphomet" (Broken Sword) et Project Eternity d'Obsidian.

 

Sinon, j'ai acheté Chivalry: medieval Warfare (jeu Kickstarterisé) sur gmg et il est bien défoulant/gore!

 

Bref, vous suivez certains projets?! Même si en fin de compte, vous n'avez plus le temps de jouer et avez 80% de vos jeux sur steam non launched et une 15zaine de jeux sur consoles tjrs dans l'emballage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ca y est j'ai kickstarté mon premier jeu ...

 

La suite de Planescape Torment :

 

45$ pour avoir la version digitale + celle de Wasteland 2.

 

Tu es faible mais j'ai fait la même mise pour avoir les 2! Cela etant, pas encore joué à planescape (pourtant acheté sur gog) et j ai egalement misé sur le the longuest journey:chapters!

 

Bref, just need time to play!!!!!!

 

Mais c'est bien que ce genre de jeu ressucite et vu les mises engrangées, les joueurs suivent et c'est chouette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...