Aller au contenu

Playstation Vita : le thread


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Je parie sur un bide quasi-certain. Une technologie énorme qui va faire gonfler le prix, le tactile avec juste 5 ans de retard (je suis toutefois curieux de l'utilisation de l'écran... à l'arrière ???!?!), jeux dématérialisés, et sortie des mois après la 3DS qui aura déjà pris une large avance... C'pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va pour l'analogique je trouve, déjà t'en as 2 (contre 1 pour la première), et puis les pouces viennent se placer ici plus naturellement qu'en bas de la console.

 

Par contre ouais dématérialisation =

 

EDIT: ah bah apparemment j'ai lu trop vite, y'aura bien des jeux support, sur des petits disques mémoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me botte bien !! en plis j'imagine que ça sera branchable en HDMI sur un écran, donc finalement on va presque se retrouver avec une console de salon dans la poche ..par contre ça risque de douiller j'imagine.

 

 

Bon sinon moi le machin de Sony qui excite le geek en moi en ce moment c'est ça :

 

http://www.engadget.com/photos/sony-ericsson-xperia-play-playstation-phone-preview/#3816255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...
Tu es pas tenté par le gravity daze? J'aurai la console, je le choperai.

 

Ah si c'est le must have mais il est pas encore sortis et il est repoussé pour le moment. (j'ai même pris une carte mémoire 16go pour ce jeux la et surement d'autres dématérialisé qui me botteront plus que les jeux boites j'en suis sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis payé une samedi avec Uncharted, Wipeout, Rayman, Motorstorm et Escape Plan.

 

L'écran défonce tout ! La navigation dans les menus est simple mais j'ai vraiment du mal avec ce tout tactile. Et ma névrose de la propreté me donne des frissons à chaque fois qu'un trace d'empreinte digitale se fait trop présente...

 

Escape Plan a une direction artistique originale (assez sinistre) et un gameplay très sympa (qui joue avec toutes les features de la console). Motorstorm RC (des petites courses de bolides télécommandés) est rigolo tout plein mais ne laisse pas vraiment de chance au hasard ou aux maladresses de conduite, faut vraiment être précis, connaitre parfaitement les circuits, je pense que ça va me saouler (ah ah, les escrocs, on peut débloquer tous les circuits en payant 1 euro !). Wipeout 2048 est vraiment hallucinant... Rapide, magnifique, complet. Une véritable vitrine pour cette console (comme toujours avec cette licence !). J'en suis resté bouche béante dès les premières secondes de jeu (re les escrocs : il y a un pass-online).

 

Pas eu le temps encore pour Uncharted et Rayman. Une tendinite + du Tétrazépam m'anesthésient l'existence.

 

Y a un thread pour les ID PSN ? Le mien, valable pour PS3 et Vita : Fhread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...