Aller au contenu

3DS qui va craquer


Cyril

Messages recommandés

  • 11 months later...

Je suis en train de me refaire en entier le "New Super Mario Bros" de la DS ces jours ci. Je suis un peu deg que le 2 qui sort en aout ne soit que sur la 3DS... Ça me chaufferait presque à la prendre En plus j'ai vu qu'un Luigi Mansion sortait aussi bientôt ...

 

Cyril, achète le et prête moi la console une semaine à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu tout à l'heure un trailer pour un nouveau jeu de plateforme Mickey qui sort bientôt sur 3DS !

 

G0eAVgAuin8

 

Je pensais m'en prendre une à Noel, si je le fais, je le choppe direct, c'est à fond ds l'esprit "Castle of illusion", ils ont même repris les bruitages d'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Bon, j'ai finalement craqué pour une 3DS XL là. Vu que j'avais un peu peté ma DS, de toute façon, ça me servira déjà à ça, et en plus à plein de jeux 3DS qui me tentaient.

 

Du coup, petite question, mis à part tous les jeux de plateforme Nintendo que je compte me prendre (Mario, Donkey Kong, Luigi...) vous me conseilleriez quoi comme jeux pour ceux qui l'ont ?

 

Et aussi, il est bien le Kid Icarus ?

 

Merciiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bon finalement je vais sûrement craquer moi aussi, ça fait longtemps que j'ai envie d'une nouvelle portable, et la Vita ne propose que peu de choses qui m'intéresse. Après, en gros radin que je suis, j'ai pas envie d'y mettre 200 boules non plus, du coup je me tourne vers l'occasion. D'où ma question, est-ce que vous pensez que les annonces type "le bon coin" c'est risqué ou bien vaut-il mieux se tourner vers des revendeurs pour être sûrs de pas se faire niquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ce type d'objet, je préfère voir l'objet en "live" avant de l'acheter. Une annonce à distance, disons que c'est pile ou face, ça peut être nickel, comme tu peux te retrouver avec un stick défoncé, un ecran plein de rayures, etc... Après, ça n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...