Aller au contenu

Nintendo Wii U


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

Si c'est vraiment ce qu'ils ont annoncé (console avec un écran/tablette dans la manette), faut voir quelles interactions peuvent être possibles, mais dans l'absolu, c'est pas super bandant. C'est un peu chiant cette course au hardware inutile, j'ai l'impression qu'au final on en ait pas grand chose à carrer de ce genre de gadget, de "nouvelles" manettes, et qu'au final les gens veulent tout simplement continuer à jouer, et non avoir des consoles qui ont des gadget connectés de partout. Enfin je sais pas, je me trompe probablement, mais c'est l'impression que j'en ai: les gens achètent, attirés par la curiosité que suscite l'objet, mais au final on se lasse rapidement pour finir par tout simplement jouer comme on le fait d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ce qu'ils ont annoncé (console avec un écran/tablette dans la manette), faut voir quelles interactions peuvent être possibles, mais dans l'absolu, c'est pas super bandant. C'est un peu chiant cette course au hardware inutile, j'ai l'impression qu'au final on en ait pas grand chose à carrer de ce genre de gadget, de "nouvelles" manettes, et qu'au final les gens veulent tout simplement continuer à jouer, et non avoir des consoles qui ont des gadget connectés de partout. Enfin je sais pas, je me trompe probablement, mais c'est l'impression que j'en ai: les gens achètent, attirés par la curiosité que suscite l'objet, mais au final on se lasse rapidement pour finir par tout simplement jouer comme on le fait d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je pense que tant que les kinnect et les wiimotes seront aussi peu précises et fiables qu'une bonne vieille manette on Préfèrera jouer à l'ancienne. Mais si Nintendo crée enfin une wiimote précise avec un temps de latence infime, Ce sera enfin le pied et on fera un vrai pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Donc voilà, sortie le 30 novembre à 299 euros pour un pack basique sans jeu, et 350 pour un pack avec un jeu. Line Up de lancement: Fifa 13, Mass Effect 3, Nano Assault, New Super Mario Bros U, Nintendo lands, Rayman Legends, ZombiU, Trine 2 Director's Cut et Toki Tori 2.

 

Voilà.

 

A noter que Nintendo a réussi à se payer l'exclu de Bayonetta 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Et surtout

 

HruWEu8ytVo

 

Bof, je pense pas que ça va être la locomotive qui va faire vendre des camions de Wii U. le un n'avait que très moyennement marché, je ne sais pas si celui là va également déchaîner les passions, surtout le support exclusif sur lequel il sort, qui lui non plus, pour le moment, ne déplace pas les foules autant qu'espéré.

 

De plus, d'ici à ce que Sega ne fasse le même coup qu'Ubisoft, c'est à dire finalement en faire un jeu multiplateformes, le scénario ne serait pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout

 

HruWEu8ytVo

 

Bof, je pense pas que ça va être la locomotive qui va faire vendre des camions de Wii U. le un n'avait que très moyennement marché, je ne sais pas si celui là va également déchaîner les passions, surtout le support exclusif sur lequel il sort, qui lui non plus, pour le moment, ne déplace pas les foules autant qu'espéré.

 

De plus, d'ici à ce que Sega ne fasse le même coup qu'Ubisoft, c'est à dire finalement en faire un jeu multiplateformes, le scénario ne serait pas impossible...

 

Ah mais non, mais bien sûr, personne ne croit sérieusement que des hordes de hardcore gamers vont acheter la console en masse pour jouer à Bayonetta, mais je suis en train de refaire le premier et je suis quand même curieux de la suite.

 

Par contre, je crois vraiment à l'exclusivité, car c'est Nintendo qui devrait éditer le jeu, il me semble, vu que Platinium est redevenu un développeur indépendant (ils ont fait metal gear rising revengeance pour Konami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, un petit Mario 75, un Zelda 47, un Mario Kart 58, et c'est reparti comme en 40.

tu peux aussi rajouter smash bros, donkey kong, mario party, kirby, wariotruc,...

je sais que je finirai par craquer.

 

enfin dans quelques années, quand tout cela sera piraté et re-piraté, il va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...