Aller au contenu

Playstation 4


Yatta-Man

Messages recommandés

Bon bah voilà, d'après de nombreuses sources concordantes, tout porte à croire que Sony va annoncer sa PS4 l 20 février prochain lors d'un évènement qui lui est propre (et non à l'E3 comme on aurait pu le croire).

 

Au programme des réjouissances notamment, une manette redisgnée, du tactile, cloud gaming, mise en avant de l'aspect social (entraide entre joueurs, partage de séquences de gameplay, etc...). Cela serait également la plus puissante des machines de la génération à venir (CPU AMD huit-coeurs cadencé à 1,6gHz, et un GPU AMD R10XX, pour ceux qui s'y connaissent).

 

D'après les médias Japonais, elle arriverait cette année au Japon et aux Etats Unis (pas annoncé en Europe pour l'instant, évidemment) et coûterait aux alentours de 40000 Yens (environ 315€).

 

Alors ? Qui est intéressé ? Qui va se débarrasser de sa PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si pour cette génération je ne vais pas passer au PC pour jouer.

 

Une config à 500€ (dans ce genre là) dans un mini boîtier à peine plus gros qu'une console, planquée sous la télé à laquelle elle sera reliée en HDMI, avec les jeux steam moitié moins cher.

Et graphiquement ce sera plus beau et plus fluide que sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The same as all of you.

 

De toute facon, je ne peux plus toucher a ma console maintenant que j'ai un gosse a la maison, donc jouer planque sur mon PC, ca me va tres bien. Les offres pullulent sur Steam, et de toute facon ca ne va vraiment pas valoir le coup de continuer a jouer a des jeux en boite sur console, vu ce que nous reservent Microsoft et Sony

 

http://arstechnica.com/gaming/2013/02/report-next-xbox-will-use-persistent-net-connection-to-block-used-games/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi plutot PC a la base, c'est le BD qui m'a anené a la PS3 donc votre solution me plait bien. Aprés, entre le marché de l'occaze et tout les jeux auquel je n'ai pas encore joué sur PS3, j'ai largement le temps de voir. Sans compter le traumatisme des première PS3 a la poubelle et le prix a la sortie ...

Bon la c'est le joueur qui parle, le papa il verra bien si il gagne la guerre psychologique qui ne manquera pas de se produire avec son fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...