Aller au contenu

Nintendo Switch


DPG

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • 8 months later...

Il est fort probable que je me choppe une Switch d'ici peu, du coup, je voulais demander conseils à ceux qui l'ont par ici.

 

Quels jeux vous conseillez ?

 

Sachant que :

 

J'ai déjà sur Wii U tous ceux qui ont été portés (Mario Kart 8, Donkey Kong, Rayman legends, New Mario Bros, Toad treasure, etc...)

Je me prends sur et certain le Mario Odyssey.

Je suis pas trop Zelda, ni jeu à univers ouvert où tu déambules 20h sans but précis...

 

Pour le reste, je suis assez ouvert, pas du tout RPG, et globalement, des trucs assez accessibles, pas un truc où il faut 20h de jeu pour commencer à s'amuser..

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Zelda parce qu'il est franchement incroyable.

Sinon, vu que tu as déjà tout ce qui est sorti sur Wii U... Bah, va falloir regarder du côté du e-shop je pense.

Pas mal de shoot'em up dispos dessus et qui donnent envie. Et puis Dead Cells, qui a l'air excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Yoshi déchire !!

 

Pour ceux qui ont un compte amazon prime et qui ont pas encore payé pour le switch online...

 

"Bonne nouvelle, les titulaires d'un compte Amazon Prime ou Twitch Prime peuvent dorénavant bénéficier du Nintendo Switch Online gratuitement. Le fonctionnement de cette opération est on ne peut plus simple : il suffit de visiter cette page Internet pour lier son compte Switch Online à son compte Prime, ce qui déclenche d'emblée trois mois d'accès gratuits au service. À l'issue de cette période, il suffira de réaliser la même opération pour bénéficier de neuf mois gratuits supplémentaires. Si Amazon et Nintendo ne débloquent pas d'emblée une période de gratuité de douze mois, c'est bien évidemment pour encourager les joueurs à conserver leur compte Prime dans la durée. Dommage, les personnes déjà abonnées au service ne peuvent bénéficier par ce biais d'une extension de leur période d'abonnement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les cartons sont d'une qualité assez merdique, cela m'a refroidi aussitot vu que cela vaut le prix d'un "vrai' jeu

 

 

Ok mais en fait l’association jeux vidéo+truc à construire en carton+gros robot je pense qu’on va pas y couper pour l’anniversaire du nain. (Le même qui m’a construit une machine à remonter le temps et un instrument de musique super bizarre avec les cartons des colis et des gobelets en plastique il y a qq jours). Quand il a vu la pub sur le net t’aurais vu sa tête!!!!

 

Sinon à part ça je me suis mise à Pokémon pour la 1ere fois de ma vie... c’est quand même bien prenant cette merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bon j'ai raqué pour une Souiche.

Principalement pour les party games et les jeux online qui ne sont pas des FPS.

Y a quelques trucs qui me choquent dans cette console :

- On ne peut pas interagir avec ses potes, pas de messagerie et pas d'audio. A part pour une poignée de jeux, le reste c'est nada.

- Le prix des jeux Nintendo qui ne baissent pratiquement jamais. J'avais posé la question à un vendeur dans un cash et il me disait qu'en gros comme ce sont des jeux "intemporels" et que y aura toujours des gens pour les acheter, et bien le prix même en occaz ne baisse pas tant que ça.

- Nintendo c'est quand même des capitalistes de la mort enrobés de sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...