Aller au contenu

AMIGA VIDEO DECOUVERTE


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Merci bien !!

Tain l'amiga toute ma jeunesse, il trône fièrement dans ma pièce home cinéma

 

Moi aussi c'est tout ma jeunesse. Amiga 500, puis 1200. Avec mon DD de 40 Mo ! Ah la la... et les coding party qui duraient trois jours, qu'on se douchaient à peine et se nourrissaient de mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un Amiga 2000 !!!! Assez rare, c'était un Amiga couplé à un vieux PC (genre un 286 ou pire pt etre je sais plus) !! Moi je me servais que de l'Amiga hein !

 

Dans le genre rareté, j'ai chez moi une K7 video que j'avais eu avec, LE MICROMANIA VIDEO SHOW 1989 !!!! avec une presentation de tous les jeux de l'epoque par un gars qui prend un pur accent pour tous les titres anglais !!! avec des videos de Chase HQ, Operation Thunderbolt, Ghouls'n'ghosts, Turbo Outrun, et j'en passe des tonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi la Super Nintendo !!!!!!!!

 

Elle explose tout, surtout qd le gars parle du Mode 7, et s'extasie devant l'intro de "Another World" avec des "Ohhhhhhhhhhhhhhh ecoutez moi ce son !!!!!!!!! C'est du cinemaaaaaaaaaaaa !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VHS je l'ai eu par un autre moyen, je sais plus comment mais soit dans un magasin, soit un autre mag' parce que j'ai JAMAIS acheté Nintendo Player; et je sais qu'on m'a pas donné la K7 !

 

C'était offert dans les grandes surface me semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...