Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Je commence.

En accro à Phoenix Wright je bave et le priapisme me reprend.

Bon c'est donc Phoenix Wright sans Phoenix Wright (quoique... ). Même bruitages, mêmes décors un chouilla plus beaux mais cet épisode utilise, semble-t-il, les capacités de la DS un peu comme l'enquete bonus du premier volet.

J'ai hate de progresser. En tous cas pas de dépaysement, c'est tant mieux dirais-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

 

Ca nique la main, je dois serrer comme un malade la guitare je crois !

 

Sinon je me suis remis à Oblivion, que j'avais laissé en plan pour Mass Effect, que j'ai fini et adoré par ailleurs, même si je trouve que la durée de vie est un peu limite, une petite trentaine d'heures en ayant fait les 3/4 des quêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé dans l'ensemble aussi malgré sa courte durée et certains niveaux/ gameplay qui pompent Gears of war.

 

Buralo, j'ai adoré aussi Mass effect en le terminant en une quarantaine d'heures: l'ambiance, la musique, le background, la gestion des dialogues, les textures des krogans et autres races et les scène de sexes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted est vraiment passionnant, très "réaliste" (on ne peut avoir que 2 armes sur soi, les munitions sont à économiser...).

Le gameplay est sympa, la réalisation technique excellente, et le titre réserve une petite surprise scénaristique sympa façon (SPOILER) The Descent au niveau du look des monstres bien qu'envisageable.

Le 1er jeu que j'ai attaqué et fini sur la PS3 (en mode normal) et duquel je n'ai pas décroché avant la fin.

 

Je suis sur Resistance en ce moment, un titre bien bourrin et pas désagréable.

En attendant d'attaquer Assassin Creed et Oblivion (pour plus de 100h de jeu à ce que j'ai lu )

 

Comme Cyril en dit le + grand bien, je prendrai peut-être d'ici quelques mois le Ratchet & Clank, bien que je me fasse rétamer fissa en mode démo.

Sans oublier Unreal Tournament 3 et Lost Planet.

Les finances vont donc souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...