Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

Je viens de commencer et j'ai retrouvé les mêmes qualités et défauts que le premier, à savoir une ambiance ultra glauque (plus qu'avant), des combats très violents (plus qu'avant), mais aussi un parcours très scripté avec les trois quarts des portes qui ne s'ouvrent pas ou qui sont bloquées par des débris, c'est gonflant ! Ils ont essayé de rendre le système de combat plus varié mais ça reste un peu confus, au final on appuie un peu sur n'importe quelle touche parce que les combos ne sont pas forcément instinctifs à faire. J'ai aussi eu l'impression que les ennemis sont encore plus malins que dans le premier, ils se planquent mieux, vous attaquent par derrière, vous balancent des trucs à la gueule ...

Je suis au tout début donc je n'ai pas encore pu tester la partie enquête, impossible de dire si elle est plus poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai terminé la version us. Superbe boulot, à part les parades tout est au stylet du déplacement jusqu'au coups spéciaux.

 

En attendant le second opus sur 360, qui s'annonce hyper gore et jubilatoire, cela reste sympa de patienter avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve chez Surcouf hier a 9 euros

Perso, je suis pour l'instant une grosse brele mais ma femme m' a volé sa DS hier soir et a bloqué dessus une bonne partie de la nuit

 

Trouvé à 9,99 neuf à la Fnac Rosny 2 (il ne restait un je crois) avec Disgaea 2: Cursed Memories pour le même prix (là il y en avait plusieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue Oblivion (100 heures de jeu), ayé, je suis maître de la Guilde des Guerriers et des Mages.

Youpi, j'enchante des épées daédriques de la mort tant que je veux et je fracasse tout le monde. Et avec mon alchimie à 100 je prépare des poisons qui carbonisent la santé en moins de deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve chez Surcouf hier a 9 euros

Perso, je suis pour l'instant une grosse brele mais ma femme m' a volé sa DS hier soir et a bloqué dessus une bonne partie de la nuit

 

Trouvé à 9,99 neuf à la Fnac Rosny 2 (il ne restait un je crois) avec Disgaea 2: Cursed Memories pour le même prix (là il y en avait plusieurs).

 

Let's dance !! Put on your red shoes and dance the blues !

 

Le meilleur jeu de la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's dance !! Put on your red shoes and dance the blues !

 

Le meilleur jeu de la DS

 

Je lui préfère l'original Ouendan, car les danseurs dans cette version ne servent à rien et cela enlève bcp du charme nippon de l'original, mais sinon à 9 roros, cela se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's dance !! Put on your red shoes and dance the blues !

 

Le meilleur jeu de la DS

 

Je lui préfère l'original Ouendan, car les danseurs dans cette version ne servent à rien et cela enlève bcp du charme nippon de l'original, mais sinon à 9 roros, cela se refuse pas.

 

 

et les morceaux jap' sont nettement plus fun! dans le 1 comme dans le 2

 

ces jeux, ce sont la surpuissance©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...