Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

En ce moment donc....

 

 

Contre toute attentes... Une tuerie !!! 85 morceaux de fous, qui permettent d'enterrer le très décevant World Tour et sa setlist pour ado boutonneux américains. La on a du rock classique, du barré, du "commercial mais pas trop", de l'improbable (on termine quand même avec 21st Century Schizoid Man de King Crimson ) on se rapproche du bon gout des choix de Rock Band. Un bonheur.

Le live est aussi une tuerie. Même en mode "carrière" on peut jouer avec des gens qui rapportent des points a sa propre carrière. On peut en plus faire des groupe uniquement de guitares ou de basses, les différents modes sont ludiques, Rock Band doit réagir.

Point gris. Moyennant 5€ on peut importer les morceaux téléchargés précédemment pour le World Tour et Greatest HIts. Ainsi que ceux des jeux susnommés. Mais pas tous... J'imagine que c'est du aux droits d'utilisation. Ca fait mal au cul en tous cas (Bizarre, les enculés de Metallica font partie de ceux dont on ne peut pas importer les morceaux... Ils allient la merde créative à la merde de l'esprit de droite, au moins ils sont raccord avec leur public).

Par contre je lis partout que ce GH5 est plus facile que les précédents. J'aurais carrément dis l'inverse.

 

 

Bon ben honte sur moi je ne connaissais pas les jeux avec Matt Hazzard. Celui-ci offre le strict minimum niveau réalisation mais ça reste correcte. Ça aurait pu être fun dans le concept mi-fps tactique, mi-bourrinage. Problème, on tire des heures sur des ennemis qu'on a en joue, dans le réticule rouge de la visée, mais qu'on ne touche pas. Ça frustre, ça gave.

 

 

Je ne sais pas quoi en penser encore... Ca n'est plus du tout du NFS, ça se rapproche plus d'un PGR. Mais du peu que j'y ai joué, la réaction des voitures, surtout dans les virages, me semble non seulement à chier mais en plus absolument pas réaliste (un petit coup de volant et la voiture se la joue King Kong sur glace). J'imagine qu'il y a moyen de régler ça mais bon. Niveau graphismes c'est beau mais sans plus. Loin d'un Burnout Paradise par exemple.

 

 

J'avais laissé tombé ce jeu au bout de 10 minutes tellement je ne comprenais rien à ce qu'il fallait faire. Cet été Wobba m'a montré la voie... Merci Wobba . Une fois passé l'intro débile qui plonge directement dans une action qui n'existera qu'à la fin du jeu (oui bon c'est pas clair mais c'est exactement ça et je me comprend). Ben putain quoi Bluffé. C'est magnifique, drôle, passionnant, du RARE au top (oublions Banjo et Kazooie N&B ). Du Zelda mâtiné de beat them all, avec une maniabilité implacable (même si des fois la caméra... ), du coup quand on a fini le jeu on se dit que le début est ridicule). En plus un univers graphique que personnellement je place parmi les plus beau jeux de la bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben honte sur moi je ne connaissais pas les jeux avec Matt Hazzard.

 

En fait c'est normal vu que c'est un faux héros à qui ils ont inventé une histoire ludique de toutes pièces mais dont c'est le premier jeu, en fait

 

Je sais pas si je suis clair

 

Et pour Kameo ben ouais, tout le monde a enterré Rare d'office parce que ils sont plus chez Nintendo c'est pas bien gnagnagna et parce qu'ils ont fait un Perfect Dark Zero qui il faut l'avouer était quand même assez pourri , mais leurs jeux Xbox sont vraiment bons une fois que tu creuses et que tu passes le cap.

 

Le remake de Conker sur Xbox 1 était fabuleux, Kameo est très bon pour ce que j'en ai joué, idem pour Viva Pinata, et idem pour Banjo Kazooie Nuts & Bolt qui est carrément top mais que tout le monde a snobé parce que c'est pas comme sur N64 gnagnagna

 

D'ailleurs pour ceux qui veulent les Banjo comme sur N64 gnagnagna ben ils sont dispos sur le XLA, et le remake de Perfect Dark y arrive bientôt aussi. Franchement ils se foutent pas trop de la gueule du monde quoi

 

Les mecs font d'excellents jeux - ou des jeux vraiment bons en tout cas - et sont victimes d'une espèce de malentendu complet c'est assez désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Powa!

 

en téléchargement légal, il pourrait quand même foutre les pdf des notices!

 

 

Dur!!!!!Froid comme la mort mais très intéressant (le zoom est impressionnant!) et ca destroye a coup de 1000 unités! Fini toutes les missions, ce fut epique!

 

Excellent, très difficile, immersif et vrai gros challenge, je n'en suis qu'au début!!! faut une config de fou, enfin le jeu est mal optimisé plutôt, dommage.

 

et enfin

 

Bon, j'attends de recevoir le lien pour le dl car ca rame pour pas mal de monde vu que

 

World of Goo : achetez-le pour rien

PC | 13/10/2009 - 18:11

 

Enfin, pour rien, ou quand même si vous avez un minimum de conscience, lâchez quelques euros. En effet, à l'instar de du groupe Radiohead pour son album Inrainbows, les devs de World of Goo proposent leur excellent titre en vente libre au prix que vous souhaitez. Cette promo vient célébrer le premier anniversaire du jeu.

 

Pour les intéressés, ça se passe sur le site officiel de 2D Boy.

 

C'est jusqu'au 19 octobre! Bref! http://worldofgoo.com/

 

et je joue aussi à farmville mais c'est pas glorieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour Banjo Kazooie Nuts & Bolt qui est carrément top mais que tout le monde a snobé parce que c'est pas comme sur N64 gnagnagna

 

Ah si je n'ai pas aimé c'est pas par snobisme ni nostalgie hein. C'est juste que le concept des courses m'a gonflé, et le principe "fais toi même ta monture" aussi. Pourtant je me suis accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je n'ai pas aimé c'est pas par snobisme ni nostalgie hein. C'est juste que le concept des courses m'a gonflé, et le principe "fais toi même ta monture" aussi. Pourtant je me suis accroché.

 

Je parlais pas de toi

 

On a évidemment le droit de pas aimer du tout of course, je parlais plus des réactions un peu à la con sur les forums à la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Uncharted 2. J'en suis au 1/3 exactement. Ben putain ! J'en ai bien chié avec l'hélico sur le toit, donc je vais me reposer maintenant. Mais bon, y'a pas à dire, c'est une prouesse technique inégalée. C'est absolument magnifique, inventifs, bien écrit, et y'a plein de petits détails de gameplay améliorés par rapport au 1 (un peu plus simple de passer des armes à feu au grenades par exemple). Pour l'instant je préfère quand même le 1 qui ne se contentait pas seulement d'en mettre plein la vue, y'avait aussi pas mal de fun dans les level designs, alors que là pour l'instant c'est un peu trop machinal dans le sens ou des fois on sent bien que les niveaux sont juste construits pour tester les capacités de la machine. Je ne sais pas si, passé l'effet de surprise, j'y re-jouerai autant que le 1er. Mais bon c'est pas encore fini, j'ai encore un paquet de trucs à découvrir j'imagine. Chloé est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo de Bayonetta et effectivement ca calme !

C'est un peu brouillons au début (la chute avec l'horloge) mais le passage dans le jardin a bien su me convaincre !

 

Sinon reçu Uncharted 2 qui va me ralentir dans mes activités de chômeur, damn it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Uncharted 2 en difficile en un peu moins de 16 heures , mais c'est vrai que le jeu en parait 30h. Et je retire ce que j'ai pu dire juste avant, le jeu est une véritable bombe. Il y a absolument de tout ! Ptain les environnements de fou. C'est un plaisir absolu jusqu'à la presque fin (ouais je trouve le twist scoubidou et le boss de fin un peu léger par rapport au reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...