Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

The Outer worlds sur PS4, developpé par les créateurs de fallout new vegas, un référence donc.

Dispo pour un vingtaine d'euro sur le site de la fnac

Je n'ai que trois heures de jeu pour l'instant, on retrouve plein d'aspect bien cool de fall out new vegas en ultra simplifié et dirigiste, c'est beau, c'est marrant, les arbres de compétences ont l'air bien rigolo, le gameplay est ok MAIS ... j'en ai ras le bol des jeux ou tu dois aller parler a machin qui te donne un truc que tu dois ramener a bidule.

J'ai un peu l'impression de jouer au même jeu depuis 4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63853_CAT_Gaming_0618_GoW_v2.jpg

God of War - PS4

Fini et je reste sur ma faim, c'est quand même vachement léger niveau aventure. On parcourt bien plusieurs paysages mais c'est tout, on s'y attarde jamais et ça rempli le cahier des charges (la neige, la forêt, les mines, etc...)

Un truc qui m'a gavé c'est de filer 2 bleds pourraves vers la fin dans lesquels il faut se taper en mode survie dans la brume ou sur un volcan, juste pour combler le vide.

Passer après un Witcher 3 ça aide pas forcément niveau contenu. Surtout au niveau du craft/loot. C'est pas mon truc préféré mais là je me suis baladé avec la même armure presque du début à la fin. Autant rien mettre.

 

Mais bon c'est très beau.

 

J'attaque Horizon Dawn Zero même si j'ai pas de grandes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque, dans le bon sens du terme, sur witcher 3. après 90h de jeu et apparement environ la moitié de durée de vie, je trouve toujours aussi mortel, bon je suis pas hardcore gamer et je découvre le truc 5 ans après la sortie mais je comprends pourquoi le jeu a fait autant parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque, dans le bon sens du terme, sur witcher 3. après 90h de jeu et apparement environ la moitié de durée de vie, je trouve toujours aussi mortel, bon je suis pas hardcore gamer et je découvre le truc 5 ans après la sortie mais je comprends pourquoi le jeu a fait autant parler de lui.

 

ben justement il s'adresse pas spécialement aux hardcore gamers, il ne présente pour ainsi dire pas de challenge. Il y a tellement de quêtes annexes que si tu les fais au fur et à mesure, tu es toujours en avance de niveau. Si tu ne les fais pas, tu vas morfler davantage sur la principale, mais tu passes à côté d'une grande partie du jeu et quand tu voudras t'en occuper ton niveau sera ridiculement élevé. mais c'est souvent le cas avec les open worlds.

 

La seule quête qui m'ait stressé au point d'abandonner purement et simplement c'est la putain de course de chevalier buguée de l'extension

 

Et puis aussi, il y a ce moment où tu as retourné tout le jeu, t'es au niveau max, avec le meilleur équipement possible et tu te dis "tiens, si j'allais botter le cul des gardes pour chaparder les derniers coffres ? commençons par blanchefleur, ça ne peut pas mal se passer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement il s'adresse pas spécialement aux hardcore gamers, il ne présente pour ainsi dire pas de challenge. Il y a tellement de quêtes annexes que si tu les fais au fur et à mesure, tu es toujours en avance de niveau. Si tu ne les fais pas, tu vas morfler davantage sur la principale, mais tu passes à côté d'une grande partie du jeu et quand tu voudras t'en occuper ton niveau sera ridiculement élevé. mais c'est souvent le cas avec les open worlds.

fini le jeu une première fois, presque déçu que la fin arrive si vite, mais en effet, c'était un peu facile, du coup recommencé le jeu avec un niveau plus dur et je vois ce que tu veux dire avec les niveaux en avance. ca s'équilibre mieux avec un cran plus dur. et comme il y a au moins 5 fins différentes, j'ai presque l'impression de pas refaire le même

 

metroid : c'est le bien. j'étais tenté de le refaire aussi mais bon, je joue trop ces jours ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Last of us 2 , j'en suis à 5 heure de jeu.

Super top comme prévu mais quelques remarques

—Trop facile, ça casse la tension qu'on trouvait dans le premier épisode. J'ai qu'à changé la difficulté, con que je suis

— Des dialogues automatiques parfois un peu limite, ça casse justement l'effet "vivant"

— L'homosexualité dans les jeu. Un détail mais encore une fois, c'est des filles et plutôt jolies. Mais bon, suffisamment rare dans les jeux donc c'est déjà pas mal.

Hormis ces détails, c'est de la bombe bb, j'ai qu'une crainte c'est le temps à jouer qu'il me reste parce que l'histoire semble bientôt se conclure mais je peux encore avoir de bonnes surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas a la fin du tout, j'entends parler de 30 heures de jeu mini me voilà rassuré.

Je peux pas spoil mais les scénaristes sont très bons et je retire toutes mes critiques, :ayé ça devient dur et mes remarques sur les personnages, ben oubliez les

Vraiment très bon ce last of us 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spintires-MudRunner-PS4.jpg

Mudrunner

Je suis en kiff depuis que j'ai commencé et pourtant ce sont toujours les mêmes objectifs, ramener du bois à la scierie.

Mais ça me détend, et la suite dans la neige à l'air encore plus fabuleuse.

Rien à foutre des AAA, des camions dans la boue ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow-of-the-Colous-PS4.jpg

 

Je l'avais loupé sur PS2, j'avais pas de PS3 et j'attendais que la nouvelle monture se mange une promo bien grasse...et ouf c'est arrivé

 

Et ben je dois dire que je suis un peu partagé...

Le côté Zelda "auteurisant", plein de mystères, très épuré, il faut avouer que ça fait du bien par instant : le sentiment de solitude, les décors incroyables (la refonte graphique est ), et les colosses, tous très réussis et parfois très lovecraftiens. Là où j'ai bloqué, c'est des détails de gameplay à priori insignifiants mais vite énervants : le cheval est atroce à contrôler, saute seulement quand il a envie, passe son temps à couiner, se mange le décor 90% du temps...l'idée était sans doute d'avoir un animal plus vivant que mécanique, mais au final on souhaite qu'il crève (d'ailleurs cette scène de l'accident là...bref )

Idem pour le perso principal, volontairement "fragile" : il se mange des gamelles, ne tient pas debout et surtout met trois milliards d'années à se relever. Quand on se retrouve avec un boss hyper rapide qui veut vous défoncer la gueule, ça donne envie de jeter la manette à la fenêtre...

Le jeu est plein de charme et assez audacieux, mais j'en ai eu un peu marre au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8qIj7hYj_Rk

En ce moment je me fais pas mal de shoot Cave sur ma borne, et particulièrement l'excellent ESP Galuda.

Ca existe sur téléphone mobile et c'est (malgrés les apparences) super agréable à jouer au tactile.

 

Je vous le conseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

capsule_616x353.jpg?t=1560851658

Inside (2016)

Je pensais avoir droit à un énième jeu en ombres chinoises comme on en a eu beaucoup à un moment (d'ailleurs c'est le même studio qui a fait Limbo) puis au final le jeu arrive à aller plus loin que son gameplay.

Pas de spoiler mais la dernière partie vaut à elle seule le fait de se taper tous les niveaux avant. Et émotionnellement ça laisse des traces.

Avant on était récompensé avec le déblocage d'un perso, ou un autre goodie, maintenant tout est en DLC, mais cette fin c'est une récompense d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...