Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

Si tu parles bien de ce que je pense, tu me diras ce que ça vaut parce que les critiques que j'ai pu lire sont souvent élogieuses !

 

Pour l'instant c'est très sympa très mimi, mais j'ai franchement peur qu'il n'y ait plus grand chose à faire au bout de quelques jours, mais perso je savais dans quoi je mettais le nez en l'achetant

 

Sinon il s'assied quand je lui dis assis houuuuuuu c'est mimi pouchou pouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

si vous aimez un tant soit peu les jeux de caisses, vous vous souvenez certainement de celui ci: Metropolis Street Racer sur dreamcast, une tuerie.

 

 

j'écoute régulierement la musique de ce jeu

donc je vous la propose

 

en 3 parties donc soit divisées selon les 3 villes du jeu

 

alors tendez l'oreille

 

- Tokyo: http://rapidshare.de/files/6249582/MSR-Tokyo.rar.html

 

- Londres: http://rapidshare.de/files/6249828/MSR-Londres.rar.html

 

- San Francisco: http://rapidshare.de/files/6249788/MSR-San_Francisco.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peut que j'ai essayé je te dirais de foncer en tout cas si tu es fan de la série je pense que tu seras comblé c'est assez jolie avec une belle 2d et une musique bien sympas j'avais pas joué à un castle depuis la superbe version play et j'ai vite retrouvé mes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aimez un tant soit peu les jeux de caisses, vous vous souvenez certainement de celui ci: Metropolis Street Racer sur dreamcast, une tuerie.

 

J'ai ce jeu, bien que je ne joue plus à la Dreamcast (d'ailleurs, je ne sais même pas si elle fonctionne encore). C'était sympa sans plus. Disons que MSR n'offre pas un plaisir de jeu ultra immédiat comme Burnout (la comparaison à 2 euros ). Par contre, il est très très bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute la journée comme un ouf !

 

1eres impressions : Dans la lignée des precedents of course, des evolutions minimes mais qui tendent à améliorer chaque fois encore un peu plus un jeu qui semblait déjà quasi parfait !

Au debut le jeu parait un peu plus lent, mais on s'y fait vite. Il est BEAUCOUP plus dur de marquer seul, en dribblant plusieurs joueurs adverses. Les différences techniques sont un peu nivelés, (comprenez qu'on peut prendre la balle à Ronaldinho cette fois ). Les coups francs sont plus simples que ds le 4, disons au niveau du 3. Les détails du genre avantage laissé, placement des défenseurs qu'on ne controle pas , ... ont été ameliorés.

 

Enfin voilà, toujours au top, IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

PS : Mais y a plus ni Vieri, ni Inzaghi, ni Del Piero ds la Squadra, ça fait bizarre au début même si Gilardino a enfin les stats qu'il mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça fait bien 5 ans que j'ai pas joué à un jeu video, et là j'ai pas mal envie de blaster tout ce qui bouge...alors j'ai un peu optimisé mon PC (et j'aurai peut etre mieux fait de prendre une console, argh, les conflits matériels, problèmes de drivers, jeux lourds à installer...au final, je passe 2 heures à régler des trucs pour jouer 5 mn...)

 

ok, c'est magnifique, linéaire et bourrin, tout ce qu'il me faut, mais je veux pas jouer pour attraper un ulcère, trop peu de luminosité et trop de stress, pas glop

 

moins beau mais plus fun avec l'impression de plus de liberté et d'espace. (mais c'est juste une impression) Par contre, les adversaires sont limite ridicules (le doublage idiot n'aide pas) et les armes moyennement jouissives...

 

si quelqu'un a un fps à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...