Aller au contenu

Acheter des dvd en pensant au Bluray...


DPG

Messages recommandés

Ou le DVD pour les petits (c'est souvent Disney qui fait ça), le Blu-ray pour la PS3 de papa...

 

C'est à la fois con et pas con, con parce que c'est plus cher qu'un DVD normal donc je vois pas bien l'appel d'offre, pas con parce qu'effectivement si tu comptes acheter ta PS3 ou ta platine plus tard genre à Noyel, t'as ta version Blu-ray qui t'attend au chaud et ton DVD pour mater le film tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Là je me tate à nouveau pour les Disney. Parce que les Disney, ya le coup de "hop, au bout d'un moment, ils sont plus disponibles".... Et là ya "Blanche neige" qui vient de ressortir, et j'ai envie de le prendre, et j'hésite entre le prendre en DVD ou en Bluray pour l'avenir....

 

Et en 2010, même question pour "Fantasia" qui est annoncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bon en fait, je suis allé voir un peu mieux. Je savais que ça se faisait, notamment chez Disney, et en fait, c'est encore mieux que ça. J'ai checké sur amazon et en fait, le BR est OBLIGATOIREMENT accompagné du DVD. Et pr à peine 3 € de plus que le DVD tout seul. Donc bon, effectivement, là, le choix est vite fait ! Mais j'avais pas capté, c'est pas écrit en enorme, et leur bande bleue moche m'a enduit d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Tiens, pour info, Warner va sortir une collection BR et proposer quelques 200 titres de son catalogue à 15 euros... Par contre, je ne sais pas trop quand. Début 2010 selon toute vraisemblance...

 

ça c'est une bonne nouvèlle et j'éspère qu'il y aura les gremlins , les goonies et génération pèrdu dans le lot

 

D'ailleurs, TF1 prépare le même genre d'offre, dans sa collection "CINé COLLECTION"... T'as pas fini, Prodigy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme une buse j'ai commandé Up! en coffret croyant que c'était un coffret dvd et j'ai en fait le BR + DVD et quand je regarde le disque du BR il me parait bizarre, alors comme je sais pas à quoi ça ressemble un BR et que je ne connais personne qui possède un lecteur, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas, parce que même si j'ai pas de lecteur bah j'aime pas me faire entuber:

l'autre BR du coffret ressemble pas à ça alors

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Dites, j'avais déjà remarqué ça à Prague en allant faire un tour au p, au magasin de hi-fi, le coté très vidéo des bluray et des tv hd. Ça fait ça avec tous les films ce coté vidéo? Parce que j'ai vu une démo d'Avatar à la Fnac et j'aime pas du tout le rendu, certes la qualité est au rendez vous mais j'ai l'impression de regarder un film tourné en DV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà c'est à cause du 100Hz çà fluidifie trop les mouvements, on dirait que tout est tourné au camescope avec cette connerie.

 

ouais, j'espère que ça pourra se désactiver sur toutes les prochaines TV qui vont sortir ! C'est quand même le truc le plus con que j'ai jamais vu niveau évolution techno: Une innovation qui te transforme un un western spaghetti en série AB prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...