Aller au contenu

Acheter des dvd en pensant au Bluray...


DPG

Messages recommandés

Voilà, là me vient un cas de conscience tout nouveau. Comme je suis collectif, je partage.

 

Ce sujet s'adresse principalement aux gens qui n'ont pas encore de Bluray.

 

Là je surfais sur le net, je vois "Ratatouille", que j'aime bp, à moins de 10€. J'ai envie de le prendre. Mais d'un autre coté, je sais bien que j'aurai un Bluray un jour ou l'autre, meme si c pas demain, et c'est typiquement le genre de film que j'aimerai avoir en Bluray. Du coup, ça me fait chier de l'acheter là en dvd. Surtout que ma soeur l'a, donc à la limite, je peux lui emprunter pr le revoir. Et que je sais bien que si je l'achète là en dvd, au final, je vais pt etre le revoir combien de fois d'ici à ce que j'ai un Bluray ? Une fois j'imagine. Deux gd max vu tt ce que j'ai à voir....

 

Autant acheter des trucs pas chers, en promo ou quoi, ça me pose aucun problème, mais pr des trucs qui ressortent, ou bien des belles editions qui sortent juste, je pense de plus en plus que je pourrais avoir le BR pr le meme prix, et que autant je reverrais pas le film de suite, etc....

 

Voilà, je me torture (modestement hein, ça m'empeche pas de dormir !) un peu la tête pr rien des fois, je partage, c'est cadeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends, y a aucune urgence et en fait si ce n 'est deja le fait de ne pas avoir le fric pour un lecteur blu ray, c'est surtt sur le contenu des bonus qui me semblent bien inferieurs que ceux de la plupart des editions collector de moults dvd, a moins que je ne me fasse de fausses idées! Pis sont encore chers ces fameux bluray! Ca fait de ces rayons bordeliques!

 

car qui dit achat d'un film en bluray et que l on possede deja en dvd, la revente de ce dernier est dans la logique. Enfin, pour moi et ca fait un peu chier si le fameux bluray n est pas optimum cad vraiment le nec plus ultra!

 

Vous conservez vos films dans tout leur format cad en vhs/dvd/bluRay vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas de torture pour ma part. Les BR, ce sera pour plus tard - vus les produits qui sortent, ça ne me fait pas trop regretter de ne pas avoir investi.

et le lecteur, c'est une chose : il y aussi la TV (ou le moniteur, comme on veut) à racheter, c'est pas anodin si on veut profiter à fond des innovations proposées. sans compter l'ampli pour le DTS master, j'en passe et des meilleures...

Pour l'instant, mes derniers achats se résument à vendredi 13 III 3D et Saw V en qualité de "nouveauté" Mais surtout des vieux titres comme Cyclone, les doubles programmes warner genre It/Malédiction des Whateley ou encre des trucs plus obscurs comme des prods suédoises/norvégiennes qui ne sont pas editées en BR.... donc le dvd, c'est toujours très bien pour moi. Ca me fait pas tripper plus que ça de voir james Bond en BR, par exemple. Ou meme The Thing, tiens. Ca doit etre magnifique en BR mais cela fvaut-i le coup pour le nombre de films qui m'intéressent? Ben, non, quoi.

 

Ainsi je pense au BR, oui. Mais certainement pas tous les matins en me rasant, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BR, ce sera pour plus tard - vus les produits qui sortent, ça ne me fait pas trop regretter de ne pas avoir investi.

 

C'est pas pour faire l'éternel partisan mais quand même l'offre s'étoffe et se diversifie bien.

 

Bon par contre oui c'est sûr pour les double feature Andy Milligan les blaxploitation ou les Hammer c'est sûr va falloir patienter un moment voire se contenter à vie des DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'offre s'étoffe, c'est indéniable mais c'est pour cela que je précisais :

 

. Ca doit etre magnifique en BR mais cela vaut-iL le coup pour le nombre de films qui m'intéressent? Ben, non, quoi.

 

Voilà. Et je ne donne pas dans la superniche Andy Milligan ou la blaxploitation

 

 

En regardant par hasard sur dvdpacific la liste des best sellers en Br :

 

Rachel Getting Married [blu-ray] In-Stock $29.59 3/10/2009

Beverly Hills Chihuahua [blu-ray] In-Stock $26.80 3/3/2009

Cadillac Records [blu-ray] In-Stock $29.59 3/10/2009

Pinocchio [70th Anniversary] [2 Discs] [blu-ray/DVD] On Order $27.94 3/10/2009

World Is Not Enough [blu-ray] In-Stock $23.35 3/24/2009

Milk [blu-ray] In-Stock $28.49 3/10/2009

Love Guru/Blades of Glory [blu-ray] In-Stock $29.64 3/17/2009

Transporter 3 [2 Discs] [includes Digital Copy] [blu-ray] In-Stock $26.73 3/10/2009

I've Loved You So Long [blu-ray] In-Stock $29.59 3/3/2009

Clear and Present Danger/The Hunt for Red October [blu-ray] In-Stock $25.08 3/17/2009

In the Electric Mist [blu-ray] In-Stock $25.84 3/3/2009

Sweeney Todd/Sleepy Hollow [blu-ray] On Order $29.64 3/17/2009

Girls Gone Wild: Fan Favorites [blu-ray] In-Stock $14.34 3/10/2009

Max Fleischer's Gulliver's Travels [blu-ray] In-Stock $12.13 3/10/2009

Another Day in Paradise [blu-ray] On Order $18.82 3/10/2009

Verdi: La Traviata - Los Angeles Opera Orchestra & Chorus [blu-ray] In-Stock $23.88 3/17/2009

Role Models [unrated/Rated] [blu-ray] In-Stock $28.49 3/10/2009

Matador [blu-ray] In-Stock $18.79 3/17/2009

Kite Runner [blu-ray] In-Stock $20.52 3/24/2009

In-Stock $23.35 3/17/2009

Oh Happy Day: Sunday Morning Music [blu-ray] In-Stock $19.84 3/21/2009

James Bond Blu-ray Collection, Vol. 3 [3 Discs] [blu-ray] In-Stock $62.59 3/24/2009

Australia [blu-ray] In-Stock $28.21 3/3/2009

South Park: The Complete Twelfth Season [3 Discs] [blu-ray] In-Stock $47.88 3/10/2009

Let the Right One In [blu-ray] In-Stock $24.55 3/10/2009

Quo Vadis [blu-ray] In-Stock $19.96 3/17/2009

Clear and Present Danger/The Hunt for Red October [blu-ray] In-Stock $25.08 3/17/2009

Things We Lost in the Fire [blu-ray] In-Stock $20.52 3/24/2009

Paramore: The Final Riot! [blu-ray] In-Stock $19.84 3/21/2009

Primal Fear [Hard Evidence Edition] [blu-ray] In-Stock $20.52 3/10/2009

Punisher: War Zone [special Edition] [includes Digital Copy] [blu-ray] In-Stock $26.73 3/17/2009

Watchmen: Tales of the Black Freighter/Under the Hood [includes Digital Copy] [blu-ray] In-Stock $28.49 3/24/2009

Brokeback Mountain [WS] [blu-ray] In-Stock $20.51 3/10/2009

Synecdoche, New York [blu-ray] In-Stock $29.59 3/10/2009

Last Metro [Criterion Collection] [blu-ray] In-Stock $27.33 3/24/2009

Top Gun/Days of Thunder [blu-ray] In-Stock $25.08 3/17/2009

Robe [blu-ray] In-Stock $23.35 3/17/2009

Moonraker [blu-ray] In-Stock $23.35 3/24/2009

Line [blu-ray]

 

 

ben franchement, hormis Let the right one in et Moonraker, pour mes gouts, ben rien ne tente, quoi...

 

 

Et coté DVD, je vois qu'arrivent prochainement le Come play with me de Salvatore Samperi , le Terror Circus d'Alan Rudolph, Crows Zero, Tehilim, le General della Rovere, Cthulhu, Raven Un Chant d'amour (et meme lady Libertine )... autant de choix que je ne trouve pas en BR et vers lesquels mes choix cvont se orter (eventuelleent) en terme d'achat. mais bon, ce sont mes gouts, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, ce sont mes gouts, hein!

 

Ah non mais le BD est super mainstream c'est évident, y'a quelques choix "pointus" genre films prestigieux mais ça reste très très très accessible et ça ratisse large. En même temps tu lances pas un tel format avec une intégrale D'Amato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Panasonic tente de convertir Wonkley au Bluray et pour cela ils osent une concept improbable : le combo Bluray-VHS

 

 

 

Je vous jure que ce n'est pas un fake

 

 

 

 

sinon, je m'en bat toujours autant les couilles du blu ray

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quoi que tron en blu ray ca doit etre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon je m'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je croyais être le seul à défendre moonraker.

Sinon, pour revenir au titre du thread. Les dvds sont à ce point bradés d'occaz ou dans les brocantes et les cash que ça ne me gêne plus de les acheter quitte à les racheter plus tard en bluray. Souvent je els achète rien que pour récupérer la vf et les stf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je pense que c pr ceux qui ont pas encore de BR, mais qui pensent en acheter un plus tard. Là ça fait genre "si vous achetez ce pack, vous aurez pas a racheter le mme film plus tard en BR". Mais bon, je trouve ça très con aussi, je te l'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...