Aller au contenu

[Wild Side]


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu je sais plus où (1Kult ?) que les DVD seront à 14.99€ et les BR à 19.99€.

 

Effectivement, je suis sceptique sur le potentiel de ces titres en ressortie DVD...

 

Plus exactement, j'en parle sur un forum, mais je confirme...

 

Après, je ne suis pas certain que ce soit un mauvais calcul. Surtout que ils devraient être bien mis en valeur à la Fnac. Et oui, je rappelle que c'est la Fnac qui devrait être exclusivement diffuseur...

 

 

Perso, je prends tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Mais les Argento, ça se vend à qui en télé à part des petites chaines ? Et les festivals et tout, je dis pt etre des conneries, mais c plus des coups qui sont bons pr la comm' que un veritable moyen d'amortir une restau HD financièrement...

 

Tu sais tous les Shaw Brothers édités par Wild Side étaient bien passés sur Ciné Cinéma Jesaipakoi à l'époque de leur sortie DVD, donc il doit y avoir des chaînes qui achètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faudra attendre de voir ces nouvelles éditions in extenso avant de se faire vraiment un avis, cependant :

 

je ne suis pas absolument convaincu par l'argument qui voudrait que les chef op seraient les garants absolus de la conformité des ces versions aux films sortis en salles à l'époque. Ces artistes sont comme tout le monde soumis aux goûts de l'époque et peuvent aussi changer d'avis.

En l'occurence, ce qui me semble (peut-être à tort) ressortir de ces comparatifs, c'est que toutes ces nouvelles éditions seraient globalement plus froides que ce qu'on a vu jusqu'à présent, avec des couleurs moins vives. Et ça, j'ai l'impresssion que ca pourrait être une mise en adéquation avec les tendances actuelles. Je dis pas du tout ça dans une perspective complotiste, mais dans le sens d'un mouvement "naturel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
"Tenebres" et "Suspiria" en Bluray. "Les frissons de l'angoisse" en DVD.

 

Là tu es paré !

 

Thanks

 

J'ai fait très exactement cette commande, verdict bientôt ! (si je me réfère au temps qu'il m'a fallu pour voir la majeure partie des DVDs que j'ai chez moi, sans doute dans 2 à 3 ans )

 

Bon sinon dans les introuvables pas cher ya les Fukasaku, il le foooo !

 

PS: 'tain editer des films nord coréens j'y avais pensé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...