Aller au contenu

G.I. Joe - Stephen Sommers (2009)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
comment il se vexe Cyril

 

Nan mais tu sors au détour d'une phrase genre "tu raconte un peu n'importe quoi" alors qu'en fait ta visiblement des problèmes pour relire les autres.

Donc avant d'assener certaines remarques prends le temps de vraiment lire ce que mettent les autres.

La évidement c'est anecdotique mais c'est aussi très révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Gros film de mongoloïdes m-as-tu-vu qui prend quand même les spectateurs pour des décérébrés. Non mais hé, faut arrêter de déconner hein, c'est pas parce que c'est GI JOE qu'il faut nous faire croire n'importe quoi. J'adore l'idée des nanobots, des gadgets débiles qui servent à rien, des super-soldats déglingués du bulbe, du super méchant hyper moche pour montrer qu'il est vraiment super super méchant (et que même lorsqu'il hurle comme une grosse vache "MAINTENANT TU VAS M'APPELER COMMANDEEEEUUUUUUR!!! je l'aime bien parce qu'il m'a fait hurler de rire)....

Mais bon.... On a un héros aussi fascinant qu'une mine de crayon gris usée (cherchez pas à comprendre pourquoi je dis ça, c'est juste qu'il y a un crayon à côté de mon PC et que je trouve que c'est la chose la plus insignifiante actuellement autour de moi), une romance moisie qui schlingue de partout (je t'aime, j't'aime plus, suis méchante, non mais en fait pas tant que ça, je t'aime de nouveau, je suis gentille... ), j'ai trouvé la scène dans Paris complètement pourrie (sauf la Tour Eiffel qui s'écrase comme une croûte, ça c'est la classe), Marlon Wayans qui défonce des bagnoles et un tram à 200 à l'heure en plein Paris dans sa super armure, qui fait des chutes de 25 mètres et se percute des camions s'en sort sans la moindre égratignure mais se fait étaler par un CRS par un simple pain dans la gueule la seconde d'après, le final pourri sous la banquise auquel j'ai rien compris car je n'avais plus une once d'intérêt pour ce qui était en train de se dérouler, et pour finir Dennis Quaid qui rentre le bide et sert la mâchoire est à se pisser dessus....

A cela s'ajoute un gloubiboulga se synthèse (putain le vaisseau de synthèse qui vole au-dessus du désert de pixels.... on dirait presque du Nu Image!), un montage à la sulfateuse, des one-liners pas drôles et finalement beaucoup trop de bordel à l'écran.... on m'a vomi dans les yeux, du coup je me suis guerri en regardant "Dragonball Evolution"

Suis au bord de la syncope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Paramount Pictures is in negotiations with Justin Bieber: Never Say Never helmer Jon Chu to direct G.I. Joe 2, reports Heat Vision.

 

The site adds that the studio may have to recast major roles, as some actors won't be available. Joseph Gordon-Levitt and Sienna Millar may not return, with the latter's Baroness possibly to be played by another actress.

 

Chu's other directing credits include Step Up 2 the Streets, Step Up 3D and the series "The LXD: The Legion of Extraordinary Dancers."

 

C'était trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now that Jon Chu (Justin Bieber: Never Say Never) has officially landed the directing gig on G.I. Joe 2, speculation now turns to the cast. Rachel Nichols, who portrayed Scarlett in G.I. Joe: The Rise of Cobra, recently sent out a tweet [via /Film] confirming that only a handful of the original film’s cast will return for the sequel. And by a handful I mean Lee Byung-hun (Storm Shadow), Ray Park (Snake Eyes) and Channing Tatum (Duke). Nichols then followed the tweet up with this statement:

 

“… Thank you. After the GI JOE news I had Heavy Boots, but I’m smiling now!”

 

This seems to suggest that Paramount is sticking with the small handful of characters who actually worked in the original film – one of whom has plastic lips that don’t move – and vetoing the likes of Sienna Miller, Marlon Wayans, Dennis Quaid, and even Joseph Gordon-Levitt who was clearly set up as the villain Cobra Commander in a potential sequel. This also suggests that Paramount is keeping the budget relatively smaller than the Cobra’s $175 million price tag. Of course none of this has been confirmed by the studio, so file it under rumor for now. G.I. Joe 2 is being written by Zombieland scribes Rhett Reese and Paul Wernick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 years later...

Une certaine fraicheur que de revoir G.I. Joe et de voir des grosses scènes d'actions qui n'impliquent pas les personnages Marvel ou DC.

 

Je sais pas si c'est moi qui a envie de le voir de cette manière mais la séquence à Paris je la trouve plus folle, plus fun que l'action qui nous est proposé chez Iron man et Cie. Y a toujours eu un coté sale gosse chez Sommers et même si sur la fin c'est clairement indigeste, y a beaucoup de plaisir à prendre dans ce Ride et puis c'est le dernier blockbuster du bonhomme si je ne m'abuse, on ne lui confiera plus de budgets aussi costauds (oui c'est lui qui n'en veut plus ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

×
×
  • Créer...