Aller au contenu

Transformers 2 Revenge of the Fallen - Michael Bay (2009)


Steve

Messages recommandés

"I've been writing Transformers 2. We've got our characters all designed. I always write all my scripts, my movies anyway so at least I've got something to give the writers. It's like a template. We have a really good outline so I worked on that. We had to because I want to make my date. I'm not going to let the strike take me down."

 

Bay also spoke to IESB, who he assured that we won't be seeing Dinobots in the follow-up. ILM's Scott Farrar also told the site that there will be a lot more robots this time and that the animatics look amazing so far.

 

Sortie Ete 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

ouais bah déja je croyais que c'était un truc de fan, pis là écranlarge en fait une news, c'est un poisson d'avril ce truc, donc c'est bien ce que je pensais c'est de la couille.

Bay il a vu aucun manga avec des Mechas, c'est là où il aurait du puiser les design de ses merdes et pas faire un truc fasheum. PD de Bay tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je t'arrête pile. IL Y A AU MOINS UNE BD où ce personnage existe, et je l'ai quelque part dans un carton pas encore déballé. Une histoire de Transformers, donc, où nos robots géants préférés "imaginent" ce que sera leur propre futur, quand la vieille garde aura été mise au recyclage. Des robots qui se combinent pour devenir des méga-robots qui -bien entendu- vont se foutre sur la gueule parce que la technologie c'est bien, le lattage de gueule c'est mieux.

Cela dit, le robot géant qu'on voit fait miteux par rapport au design du film de Bay. On aurait dû se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

×
×
  • Créer...