Aller au contenu

Climax - Frederic Grousset (2008)


Cyril

Messages recommandés

On ne connait encore rien de l'histoire, on sait juste que le réalisateur est en pleine post-production et que le film sera peut être visible dans un appartement à cannes durant le festival.

 

Mais les premières photos viennent de tomber !!!

 

 

 

 

 

Grousse Corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne connait encore rien de l'histoire

 

Ca c'est parce que tu ne sais pas chercher.

Vu sur le site de Julien Masdoua :

Long métrage dirigé et produit par Fréderic Grousset en 2008.

 

Après Aquarium, le réalisateur Frédéric Grousset et le comédien Julien Masdoua sont à nouveau réunis dans ce thriller tourné dans les environs de Montpellier début 2008. L'équipe du film est sensiblement la même que pour les productions précédentes, et coté acteurs, la distribution réunit de vieilles connaissances comme Marion Trintignant, David Jimenez ou Anne Guintini.

 

Julien Masdoua et Marion Trintignant incarnent un couple venu passer un week end au vert suivant le principe de l'échange d'appartement. Ils ignorent que dans l'habitation voisine un assassinat vient d'être commis. Tout se complique quand l'assassin, joué par David Jimenez, se voit contraint de revenir sur les lieux du crime...

 

Le film est actuellement en production et devrait être prêt pour le marche du film de Cannes 2008.

 

D'autres photos là :

http://www.compagnieducapitaine.com/collaborations.php?id=98&type=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens y a un Jimenez dans le film ...

 

Qui n'a rien à voir avec notre farfadet lyonnais préféré.

 

Bon, ben sur le coup Cyril tu m'as un peu grillé.

 

Le tournage s'est terminé fin Janvier. et le film est donc en montage.

 

Je vous donnerais plus d'infos d'ici Cannes quand j'aurais monté un trailer et préparé un peu de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu veux sortir un BlueRay nous on est partant parce qu'on sait faire... et Artus non

 

T'ain c'est le festival des coups bas. Moi, les gars d'Artus ils m'ont dit texto:

 

"Le chat qui fume, tout ce qu'il sait faire, c'est boire de la bière"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, vu les coûts du BR, Artus n'aura jamais les moyens, nous n'ont plus d'ailleurs si on passe par un labo. Mais comme on est des cadors en HD et que surtout on vient de trouver un mec qui défonce tout... ben ça coûte plus grand chose.

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de Dvd car je sais que c'est chasse gardée Mais sortir un dvd et un br ça a quand même plus de gueule et surtout tu as une meilleure visibilité.

 

En tout cas Kevin et Thierry sont des mecs super cool. Il est inévitable qu'un jour on bosse ensemble vu les coûts et la baisse du Dvd... d'ailleurs on en a parlé. Y aura toujours de la concurrence mais bon sur quelques projets, l'union fait la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

A défaut d'un trailer on peut trouver des photos du tournage en cherchant bien sur le net (ouaih bon suffit d'avoir fred dans ces amis FaceBook)

 

 

 

Ouaih Rob Zombi fait trop des films bien

 

Sinon question au real/chef, c'est qui ce beau gosse tapis dans l'ombre ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, bah on n'a pas eu le temps de recroiser Fred à la fin de la séance, mais bien joué, même si des petits problèmes techniques ont un peu réduit l'impact. En effet, l'image était sous exposé lors de la diffusion.

 

Un B sincère et référentiel, qui aurait peut être mérité un peu plus de moyens ou de jours de tournage. Je ne suis pas fan absolu, mais il y a de vraies qualités : la direction d'acteur, notamment, qui arrive à pallier ce manque de moyen, deux trois idées (comme le plan volontairement long sur la femme à terre), un film qui prend son temps ce qui est dans l'ensemble assez agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...