Aller au contenu

Au delà du cauchemar - 1987 - Paul Hunt


Jeremie

Messages recommandés

Le topic de Sortilèges m'a tout particulièrement rappelé un de ces produits honteux que j'ai pu découvrir au détour d'un stand au marché aux puces...en tout cas celui-là bat tous les records

 

La jaquette m'avait traumatisé tout gosse, caché derrière une vhs de Casse Noisettes dans un Monoprix de quartier...quelle joie de retrouver ledit film au milieu de chaussures usées et de peluches en putréfactions mouais enfin, la joie a été de courte durée

 

Jaquette mensongère mais pas trop : s'il y a bien une grange, un tueur tête de ouf et des meufs qui couinent, les beaux éclairages bleutés et les paysages désolés sont à virer

Quelques souvenirs un peu flous de cette sombre merde mixtant sans aucune retenue Vendredi 13 et Nightmare on elm street : un mongolo brûlé revient hanter le camp de vacances où il a péri voilà quelques années, et assassine tous les empaffés se présentant à lui.

 

En tout cas c'est bien simple, tout est à jeter : entre les acteurs qui débarquent d'un film de cul de dimanche soir, des meurtres laborieux (coup de fourche, griffes dans la gueule, empalement...) et une réalisation giga pantouflarde, on en prend plein la tronche. Vous me direz bien sûr, c'est bien le propre du nanar, sauf que là ce n'est absolument pas drôle...enfin je crois

Première fois qu'un film me mettait dans un état aussi colérique, avec l'impression d'avoir vraiment gaspillé 1 euros au passage (ah non mais oui ) : la vhs a mal fini en tout cas

 

En tout cas ça m'étonnerait même pas que le film atterrisse dans l'un de ces fameux pack qui fait plus ou moins la joie de certains

 

La belle jaquette (que j'ai gardé ), seul bon point du film

 

 

Et une pub vhs chopée sur le net pour bien zieuter la gueule de pâté du vilain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...